Word

marika Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde
j'ai istallé xp familial je ne vois pas ni le word ni le xorks que dois je faire ? merci
A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
XP familial ou Pro ne contient pas Word ni Works
ils sont éventuellement préinstallés sur les pc que tu achètes en magasin mais ils ne font pas partie de Windows

tu peux par contre installer OpenOffice qui est gratuit et compatible avec word esxcel et powerpoint
http://fr.openoffice.org/
0
marika Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie
marika
0
great Messages postés 3095 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   18

si tu cherche un traitement de texte et que tu n'as pas ni word ni work tu peu te procurer sur le net open office (gratuit ) qui a les meme fonction que le pack office.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Une FAQ récapitulative sur OpenOffice.org : openoffice une belle suite bureautique gratuite
0