[Word] Insertion formulaire

Fermé
guillaume - 19 sept. 2006 à 09:17
passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 19 sept. 2006 à 13:26
Bonjour,
je suis entrain de réaliser un document sur word (2003) sous la forme d'un formulaire qui sera rempli par diverses personnes.
J'aimerai que lorsque je coche une certaine case cela fasse aparaitre une section de formulaire qu'il faut remplir. Lorsque la case n'est pas coché la section n'apparait pas.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

passoa992 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 45
Modifié par baladur13 le 16/12/2010 à 11:57
slt la tu rentre dans la programmation lol si tu connais un peu visual basic, tu pourra faire ça mais encore faut-il que tu connaisse le langage et ça ne s'apprend pas comme ça !
pour acceder au visual basic editor, dans word tu fais affichage>barre doutils>visual basic puis tu cliques sur l'icone de visual basic editor . Mais je le répete si tu ne connnais pas ce language tu n'a aucune chance donc essaye de faire quelque chose de plus simple ^^ Allez bonne chance
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
1