[WORD 2003] publipostage

Fermé
souv - 12 sept. 2006 à 16:42
 sadounet - 12 sept. 2006 à 21:25
Bonjour tout le monde,

j'aurai besoin d'un petit coup de main pour faire un publipostage assez bizarre sur lequel je plange depuis deja quelques jours lol.


il me fodrai faire un publipostage (adresse) sur des etiquettes en A5 imprimer sur du A4. Jusque la facile tout le monde c'est faire. Le probleme c'est que je veux qu'il me mette sur toute les etiquettes du haut les adresses et qu'a la moitier de ma base de données il m'ecrit les adresses sur les étiquettes du bas.

Un petit dessin pour mieux me faire comprendre:

page1 page2 page3 page4 page5
(1) (2) (3) (4) (5)
(6) (7) (8) (9) (10)


Les numéros entre parentheses correspondent aux lignes d'adresses de la base de données (1)=ligne1 (2)=ligne 2 etc...

En vous remerciant par avance ca commence a me donner la migraine ;)
A voir également:

4 réponses

heu j'ai pas trop compris.Je sais que la base de données comprends
300 000 adresses et ils veulent economiser avec la solution publipostage
150 000 pages.
1
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
12 sept. 2006 à 16:53
Salut.

Dans ton fichier 'source de données' , il te faut insérer autant de lignes (= enregistrements) vides qu'il y a d'étiquettes à laisser en blanc.

A+
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
12 sept. 2006 à 17:38
Euh ...

Ouais ....
Tu as donc bien deux adresse par page A4, c'est ça ?
Une sur la moitié supérieure et l'autre sur la moitié inférieure ?

Si c'est bien le cas, le mieux semble être de :
- configurer ton "document principal" de telle façon à avoir une seule adresse sur ta page en commençant par placer une adresse sur la partie supérieure de la page
- faire le publipostage normal de la première moitié de la BDD
- déplacer l'adresse dans la partie basse de la feuille
- récupérer les feuilles, les replacer dans l'imprimante
- traiter la deuxième moitié de la BDD

OK ?
0
ui c'est ca ce que je veux y aurai pas moyen de l'automatiser avec un scibt ou un truc du genre. Enfin est ce ke c'est possible du moins???
0