[WORD] Multi Publipostage sur un meme doc
KoOolZen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour @ tous,
Un petit problème se pose a moi. ça se passe sous word dans le cadre d'un publipostage.
Idée : je désirerais, dans le cadre d'un collège distribuer a chaque élève son login et son mdp au réseau.
Pb : la création du doc et la fusion se passe sans aucun problème. La question est : comment faire en sorte d'avoir plusieurs courriers sur la meme feuille A4.
En effet, mon 'courrier' ne fait que 4-5 lignes et je me vois mal imprimer 300 feuilles (1 par élève).
Je souhaiterais donc mettre plusieurs courriers sur la meme feuille.
Où cela se passe t'il ?
D'avance merci.
Un petit problème se pose a moi. ça se passe sous word dans le cadre d'un publipostage.
Idée : je désirerais, dans le cadre d'un collège distribuer a chaque élève son login et son mdp au réseau.
Pb : la création du doc et la fusion se passe sans aucun problème. La question est : comment faire en sorte d'avoir plusieurs courriers sur la meme feuille A4.
En effet, mon 'courrier' ne fait que 4-5 lignes et je me vois mal imprimer 300 feuilles (1 par élève).
Je souhaiterais donc mettre plusieurs courriers sur la meme feuille.
Où cela se passe t'il ?
D'avance merci.
A voir également:
- Publipostage plusieurs enregistrements sur la même page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page ✓ - Forum Logiciels