Word numérotation de page
Jerem
-
Jejeclem Messages postés 6 Statut Membre -
Jejeclem Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour !!! Voilà je dois rendre pour demain un document de presque 50 pages que j'ai faiot en bureautique !!!
Ces document sont noté avec un apréciation ce qui m'empeche de les réimprimer !!!
Ce que je voudrais faire c'est inserer juste la numérotation de page avec word !! Le gros souci c'est qu'elle ne s'imprime pas il n'y a rien qui sort !!! Aidé moi s'il vous plait
merci
Ces document sont noté avec un apréciation ce qui m'empeche de les réimprimer !!!
Ce que je voudrais faire c'est inserer juste la numérotation de page avec word !! Le gros souci c'est qu'elle ne s'imprime pas il n'y a rien qui sort !!! Aidé moi s'il vous plait
merci
A voir également:
- Word numérotation de page
- Supprimer page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Numéroter page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
9 réponses
non toujours rien !!!
J'ai aussi vu que la numérotation de se voyer pas dans dans l'aperçu avant impression !!
Je ne sais plus quoi faire !!!
J'ai aussi vu que la numérotation de se voyer pas dans dans l'aperçu avant impression !!
Je ne sais plus quoi faire !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ton aide kenitax.
Je voulais juste savoir si tes numéros de pages ne seraient tout simplement pas écrit en blanc.
Je voulais juste savoir si tes numéros de pages ne seraient tout simplement pas écrit en blanc.
Bonsoir !! Tout d'abord merci a vous deux pour votre aide
J'ai eu un petit souci d'ordinateur mais rien de grave donc pas pu répondre avant désolé !!!
Je vais essayer aussitot ce que tu m'as proposé de prendre kenitax et je te tiens au courant !!
Et j'ai vérifié le numéro et bien en noir !!
Merci encore a vous deux pour votre aide
J'ai eu un petit souci d'ordinateur mais rien de grave donc pas pu répondre avant désolé !!!
Je vais essayer aussitot ce que tu m'as proposé de prendre kenitax et je te tiens au courant !!
Et j'ai vérifié le numéro et bien en noir !!
Merci encore a vous deux pour votre aide
Merci d'avoir répondu si vite
En bref je t'explique !! Dans mon imprimante je vais mettre les feuille imprimé et je veux que mon ordi face imprimer que la numérotation la feuille sors mais sans les numéros