[word] comment faire pour inverser les pages
pioupiounette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous,
voila je veux mettre des photos enfin des documents scannés sur word mais vu qu'il y en a un certain nombre je voudrais essayer de trouver une méthode rapide
voila donc tout d'abord je voudrais savoir comment mettre les photos dans l'ordre que je veux car quand je prends les 100 premières et que je les copie colle sur word ca me les inverse la 1ère est la dernière et ainsi de suite. comment puis-je faire
et jai une autre question : mes documents scannés doivent être modifié en particulier pour la luminosité comment faire pour que toutes les photos le soit en même temps enfin si c'est possible
merci a tous
bisousssssss
voila je veux mettre des photos enfin des documents scannés sur word mais vu qu'il y en a un certain nombre je voudrais essayer de trouver une méthode rapide
voila donc tout d'abord je voudrais savoir comment mettre les photos dans l'ordre que je veux car quand je prends les 100 premières et que je les copie colle sur word ca me les inverse la 1ère est la dernière et ainsi de suite. comment puis-je faire
et jai une autre question : mes documents scannés doivent être modifié en particulier pour la luminosité comment faire pour que toutes les photos le soit en même temps enfin si c'est possible
merci a tous
bisousssssss
A voir également:
- Word inverser deux pages
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
par contre je voudrais toujours mettre mes photos sur le meme fichier si quelqu'un a un autre tuyau aussi bon je prends
merci pour tout
Pour mettre toutes tes photos dans un seul document type "image" au format .tif et qui se visualise comme un document multipages utilise Kodak Imaging qui est installé par défaut sur tous les PC (dans accessoires en principe)
Tu les importes ou fait de scans c'est selon
J'ai déjà scanné un bouquin de 60 pages dans un seul fichier *.tif !!
(tiff, jpg, et autres sont compatibles avec tous les logiciels photo/image)