Problème avec WORD

Fermé
bettina - 29 avril 2007 à 14:46
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 29 avril 2007 à 14:57
Hello! ^^

vOila j'ai un problème avec mon ordinateur, le fait est que la mémoire de celui-ci était rempli, il a donc effacé, je ne sais comment, des fichiers assez important, j'ai télécharger plusieurs logiciels afin de les récupérer, mais malheureusement ils sont tous endomagés.

Je me suis rendu compte aussi qu'un fichier word très important avait été supprimer aussi, je l'ai donc récupérer avec les logiciels mais celui-ci s'est ouvert sous forme d'un charabiat pas possible.

En bref on dirait qu'il est codé.

J'essaye de prendre des convertisseur afin de le remettre en "Français" mais rien à faire. J'ai absolument besoin d'aide! C'est très important!

Merci d'avance! ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2007 à 14:52
Salut
Si tes documents récupérés avec des logiciels sont corrompus ou incomplets tu peux pas faire mieux !!
Considére les comme perdus, je sais c'est triste
Avec word essaye la récuperation de documents mais c'est très aléatoire sauf si tu avais coché l'enregistrement automatique
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 avril 2007 à 14:57
salut,

essaye avec Getdataback,

un fois les fichiers trouvés s'ils ont l'icône Word tu fais un double clic dessus et après si ton document est en état plus qu'à cliquer sur Fichier\Enregistrer sous ...

La version d'essai de Getdataback ne permet pas la récupération des fichiers, mais cette solution est la seule pour récupérer les fichiers un par un.
0