[Word2003] numérotation décallée des pages
Frenzy
-
qmike Messages postés 1599 Statut Membre -
qmike Messages postés 1599 Statut Membre -
Bonjour tlmd
voici ma question:
comment numéroter un document (word 2003) en commençant la numérotation à la page 3 ? j'ai une première page qui est une page de garde, ensuite arrive le sommaire puis l'introduction. Je souhaite que ma page "1" soit ma page d'introduction.
Dans les options de numérotation, on ne trouve que 2 options : "Numéroter à la suite de la section précédente" (je ne comprends pas trop à quoi ça sert vu que ma numérotation reste identique lorsque je coche cette option) et enfin "à partir de" qui correspond à la page à partir de laquelle on veut voir apparaître le numéro. malheureusement si je mets "3", le numéro "3" s'affiche en bas de ma page d'intro et non pas le numéro "1".
Voilà pour ce problème et merci par avance pour votre aide.
voici ma question:
comment numéroter un document (word 2003) en commençant la numérotation à la page 3 ? j'ai une première page qui est une page de garde, ensuite arrive le sommaire puis l'introduction. Je souhaite que ma page "1" soit ma page d'introduction.
Dans les options de numérotation, on ne trouve que 2 options : "Numéroter à la suite de la section précédente" (je ne comprends pas trop à quoi ça sert vu que ma numérotation reste identique lorsque je coche cette option) et enfin "à partir de" qui correspond à la page à partir de laquelle on veut voir apparaître le numéro. malheureusement si je mets "3", le numéro "3" s'affiche en bas de ma page d'intro et non pas le numéro "1".
Voilà pour ce problème et merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- [Word2003] numérotation décallée des pages
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? ✓ - Forum Word
- Vous avez créé trop de pages récemment. réessayez plus tard - Forum Facebook