A voir également:
- Ajout de langues dans WORD 07
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
stefanie78
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007
28 nov. 2007 à 11:19
28 nov. 2007 à 11:19
oui meme question
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 186
28 nov. 2007 à 11:37
28 nov. 2007 à 11:37
salut
tu peux appliquer une langue spécifique à chaque paragraphe
elle s'affiche en bas dans la barre d'état
sélectionne ton texte et double-clique sur la langue en bas ensuite tu sélectionnes la langue qui te convient
tu peux appliquer une langue spécifique à chaque paragraphe
elle s'affiche en bas dans la barre d'état
sélectionne ton texte et double-clique sur la langue en bas ensuite tu sélectionnes la langue qui te convient
Rebonjour,
Cela ne me pose pas de problème, je me débrouille très bien en WORD. Je sais trés bien comment on choisit les langues ....
Mon problème est que je veux avoir d'autres langues dans le correcteur que celles qui sont installés, notamment le portugais et l'espagnol ...
J'ai regardé dans la page résolutions de problèmes de Windows Office, mais elle est si confuse et si grande que je n'ai rien trouvé....
Merci de votre participation ....
Cela ne me pose pas de problème, je me débrouille très bien en WORD. Je sais trés bien comment on choisit les langues ....
Mon problème est que je veux avoir d'autres langues dans le correcteur que celles qui sont installés, notamment le portugais et l'espagnol ...
J'ai regardé dans la page résolutions de problèmes de Windows Office, mais elle est si confuse et si grande que je n'ai rien trouvé....
Merci de votre participation ....