A voir également:
- Verificateur orthographique sur word professi
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
4 réponses
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 372
16 juil. 2007 à 22:13
16 juil. 2007 à 22:13
Re... ;)
Une autre idée : peut être que ton texte est mis à ne pas vérifier...
Sélectionne tout ton document (Ctrl + A).
Sous l'onglet Révisions, groupe Vérification, clique sur le bouton "Définir la langue"
Dans la boîte de dialogue Langue, le français doit être sélectionné (si ton texte est en français) et surtout l'option "Ne pas vérifier l'ortho ou la grammaire" doit être décochée.
Si tout ça est OK... Essaie de passer le vérificateur manuellement en appuyant sur la touche F7.
Si le correcteur ne trouve toujours pas de faute, ben... je n'ai plus d'idée... A part peut être lancer une réparation d'Office.
Est ce que le correcteur fonctionne avec PowerPoint par exemple ?
m@rina
Une autre idée : peut être que ton texte est mis à ne pas vérifier...
Sélectionne tout ton document (Ctrl + A).
Sous l'onglet Révisions, groupe Vérification, clique sur le bouton "Définir la langue"
Dans la boîte de dialogue Langue, le français doit être sélectionné (si ton texte est en français) et surtout l'option "Ne pas vérifier l'ortho ou la grammaire" doit être décochée.
Si tout ça est OK... Essaie de passer le vérificateur manuellement en appuyant sur la touche F7.
Si le correcteur ne trouve toujours pas de faute, ben... je n'ai plus d'idée... A part peut être lancer une réparation d'Office.
Est ce que le correcteur fonctionne avec PowerPoint par exemple ?
m@rina
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 372
16 juil. 2007 à 18:02
16 juil. 2007 à 18:02
Bonjour linkmina,
As tu vérifié que le correcteur est bien actif ?
Clique sur le bouton Office, puis sur Options WOrd
Clique sur Vérification
"Vérifier l'orthographe en cours de la frappe" doit être coché
"Masquer les fautes d'orthographe dans ce document" doit être décoché
m@rina
As tu vérifié que le correcteur est bien actif ?
Clique sur le bouton Office, puis sur Options WOrd
Clique sur Vérification
"Vérifier l'orthographe en cours de la frappe" doit être coché
"Masquer les fautes d'orthographe dans ce document" doit être décoché
m@rina
Bonjour,
Je ne suis pas la personne concernée par le message au départ mais j'ai trouvé votre réponse sur google et elle a résolu mon problème!
Merci!
Je ne suis pas la personne concernée par le message au départ mais j'ai trouvé votre réponse sur google et elle a résolu mon problème!
Merci!
Moi j'ai trouvé la solution, ça me coûte un peu d'argent mais ça m'évite d'être ridicule lorsque des clients consultent mon site.
Pour ne plus faire de fautes d'orthographe, j'ai choisi de transferer mes documents à relire et à corriger à :
htttp://www.fini-les-fautes.com
Ca marche très bien, c'est rapide et pas trop cher.
Les correcteurs (logiciels) sont bien mais laissent passer des fautes et je ne peux pas me le permettre.
Nands06
Pour ne plus faire de fautes d'orthographe, j'ai choisi de transferer mes documents à relire et à corriger à :
htttp://www.fini-les-fautes.com
Ca marche très bien, c'est rapide et pas trop cher.
Les correcteurs (logiciels) sont bien mais laissent passer des fautes et je ne peux pas me le permettre.
Nands06