Probléme avec Microsoft Office Word 2003

Résolu
swens59 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
Bonjour !!!
J'ai une probléme avec Microsoft Office Word 2003.
Je n'arrive pas a faire apparaître le bonhomme qui nous sert de guide... Ca doit etre un truc tout facile a faire apparaître ou on peut s'en passez mais moi sans cet assistant je m'y retrouve pas!!
Merci de me repondre!
A voir également:

5 réponses

mimi

Bonjour en fait j'ai un probleme car j'ai télècharger Microsoft Viewer 2003 mais quand j'ai fini l'instalation il me demande de choisir dans quel
programme l'ouvrir
merci de m'aider car j'ai un dosiier a faire et je suis vraiment bloquée et surtout nulle en informatique
1
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Comme d'habtude il existe beaucoup de failles sous Microsoft Office, pourquoi ne pas migrer vers OpenOffice 2.0

http://fr.openoffice.org/
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

salut,

Tu ouvres microshoft word. En haut à droit, il y a un point d'interrogation pour activer le compagnon. Pour personnaliser, clique sur options de la bulle d'aide.

Voilà.

elo2
0
swens59 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup! c'est bon j'ai reussi
merci aussi a Arno59 j'trouve que OpenOffice 2.0 c'est plus facile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jijika07

le systeme n'accepte pas l'installation de microsoft office
0