CHERCHE EQUIVALENT gratuitWORD 2007
titou.corse
-
yukibouygues Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yukibouygues Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi sous vista et dans deux jours je n'aurais plus word2007, l'évaluation que j'ai n'est pas définitive il y avait une version que pour 60 jours et si on veut garder word207, il faut payer 149 euros je trouve ça pénible .mON ORDI M4A COUTE 1200 euros et je pensais que j n'avais pas a achete en pplus ce produit. C'est pourquoi je cherche un logiciel gratuit équivalent et surtout fiable . Merci de bien vouloir m'aider Bonne soirée à tous
j'ai acheté un ordi sous vista et dans deux jours je n'aurais plus word2007, l'évaluation que j'ai n'est pas définitive il y avait une version que pour 60 jours et si on veut garder word207, il faut payer 149 euros je trouve ça pénible .mON ORDI M4A COUTE 1200 euros et je pensais que j n'avais pas a achete en pplus ce produit. C'est pourquoi je cherche un logiciel gratuit équivalent et surtout fiable . Merci de bien vouloir m'aider Bonne soirée à tous
A voir également:
- CHERCHE EQUIVALENT gratuitWORD 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Equivalent begone android - Accueil - Protection
5 réponses
titou.corse
grand merci je l'installerais dés que je n'aurai plus word c'est à dire dans deux jours .Encore merci Je suis novice dans le maniement des ordis alors si j'ai un problème , je t'appeerais O SECOURS
merci pour votre réponse dés qu je n'ai plus wod sous windows donc dans deux jours je m'empresse d installer open et je vous tiens au courant Encore merci car je suis un débutant BONNNNNE SIR2E
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question