A voir également:
- Télécharger Word ou logiciel similaire ?
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Organigramme word - Guide
- Logiciel word excel gratuit - Guide
7 réponses
Bonsoir :
Je voudrais trouver un site pour télécharger gratuitement et sans payer Microsoft Word 2000.
Oû pourais-je le trouver ?
MERCI !!!
Je voudrais trouver un site pour télécharger gratuitement et sans payer Microsoft Word 2000.
Oû pourais-je le trouver ?
MERCI !!!
Utilisateur anonyme
14 août 2007 à 15:34
14 août 2007 à 15:34
Salut, je te conseille open office, qui contient un logiciel similaire à word et qui est gratuit:
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
fourvin
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
102
14 août 2007 à 15:39
14 août 2007 à 15:39
Autre solution intermédiaire : est-ce que Works peut enregistrer ses fichiers au format RTF ? En ce cas, tu peux utiliser cette solution, puis que ce format, créé par Microsoft, et parfaitement lu par Word. Le sul inconvénient, c'est que la taille du fichier est 2 à 5 fois plus importante, mais ça ne devrait pas être un obsacle majeur à l'envoi d'un CV.
Mais la solution la plus sensée demeure de laisser tomber Works et passer à OpenOffice !! (à force le répéter, tu finiras par en être convaincue !!)
Mais la solution la plus sensée demeure de laisser tomber Works et passer à OpenOffice !! (à force le répéter, tu finiras par en être convaincue !!)
Utilisateur anonyme
14 août 2007 à 15:56
14 août 2007 à 15:56
Re,
c'est une très bonne idée, ce que dit fourvin, et en l'améliorant un petit peu, ça donne ça:
dans works, tu clique sur : fichier->enregistrer sous->dans la fenêtre enregistrer sous, tu clique sur "type" et tu choisis document word. Et voilà
c'est une très bonne idée, ce que dit fourvin, et en l'améliorant un petit peu, ça donne ça:
dans works, tu clique sur : fichier->enregistrer sous->dans la fenêtre enregistrer sous, tu clique sur "type" et tu choisis document word. Et voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
14 déc. 2007 à 18:49
14 déc. 2007 à 18:49
Salut,
si tu prends connaissance de la charte CCM tu sera que ce type de demande n'est pas supporté.
si tu prends connaissance de la charte CCM tu sera que ce type de demande n'est pas supporté.
arreter les gars, moi je veux bien etre sympa mais il y a plein de chose qui me dépasse !!!
des que quelqu'un pose une question vous nous sortez toujours le même baratin, c'est interdit..... etc ........ faut lire la charte !!!! pffff
Vous etes les premiers à etre dans l'illégalité en matière de ......... et vous nous donné des lecons !!!!
mdrrrrrrrrrr
des que quelqu'un pose une question vous nous sortez toujours le même baratin, c'est interdit..... etc ........ faut lire la charte !!!! pffff
Vous etes les premiers à etre dans l'illégalité en matière de ......... et vous nous donné des lecons !!!!
mdrrrrrrrrrr
Le mieux est de les éditer au format PDF et de les envoyer sous ce format.
Il y a un très bon générateur de PDF gratuit : PDFCreator.
Autre solution : lasser tomber Works et passer sous OpenOffice (gratuit, compatible avec Word et probablement Works et surtout fonctionnellement plus riche ) qui a un générateur de PDF?
Il y a un très bon générateur de PDF gratuit : PDFCreator.
Autre solution : lasser tomber Works et passer sous OpenOffice (gratuit, compatible avec Word et probablement Works et surtout fonctionnellement plus riche ) qui a un générateur de PDF?
14 déc. 2007 à 19:04