Impossible de supprimer un fichier Word
sophie44600
-
marie -
marie -
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un fichier word. Une fenêtre me signale que mon disque est plein ou le fichier utilisé et de lecture seule.
Comment faire ? Fichier crée sous word 2000. Je n'ai mis aucun mot de passe enfin je n'ai rien fait de particulier.
Avez vous la solution ? merci de votre aide
Comment faire ? Fichier crée sous word 2000. Je n'ai mis aucun mot de passe enfin je n'ai rien fait de particulier.
Avez vous la solution ? merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de supprimer un fichier Word
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
11 réponses
chaque fois que j'ouvre un nouveau doc word le même doc word revient avec un ancien texte et impossible de le supprimer ! qui peut m'aider?
si il est en lecture seule ilo suffit de faire un clic de droit sur le fichier puis de décoché la case lecture seule.
Max
Max
Bonjour Max, c'est un simple fichier word, la case en lecture seule n'est pas cochée. La fenêtre quand je veux le supprimer me dit : votre disque est plein (impossible) ou protégé en écriture ou utilisé actuellement : ce qui n'est pas le cas.
Comment faire ? quelle manipulation - c'est un tout petit document word !!!
merci
Comment faire ? quelle manipulation - c'est un tout petit document word !!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton fichier doit contenir des liens OLE2 (image, capture d'écran...)
supprime tous ces objets de ton document word, et tu pourras le sauvegarder pour ensuite le supprimer.
c'est peut être un problème dans ce genre
supprime tous ces objets de ton document word, et tu pourras le sauvegarder pour ensuite le supprimer.
c'est peut être un problème dans ce genre
je ne voi qu'une solution :
Formater !!!!
Non je rigole, essé de supprimer tout ce qui a dans ton fichier( texte image etc ... ) ensuite supprime, si ça marche pas tu fait un clic de droit sur le fichier, tu fais propriété tu copie la ligne "emplacement" normalement, ça commance par c:/........... ensuite tu vas dans demarrer/tous les prog/accesoir/invit de commandes la tu tape :
ensuite tu di oui et normalement c'est bon ...
Formater !!!!
Non je rigole, essé de supprimer tout ce qui a dans ton fichier( texte image etc ... ) ensuite supprime, si ça marche pas tu fait un clic de droit sur le fichier, tu fais propriété tu copie la ligne "emplacement" normalement, ça commance par c:/........... ensuite tu vas dans demarrer/tous les prog/accesoir/invit de commandes la tu tape :
del c:/..........
ensuite tu di oui et normalement c'est bon ...
Bonjour à tous,
Ne vs fatiguez plus.
Depuis plus de 48 h, Sophie ne répond plus.
Elle a dû trouver la solution et oublier de prévenir.
Ne vs fatiguez plus.
Depuis plus de 48 h, Sophie ne répond plus.
Elle a dû trouver la solution et oublier de prévenir.
Au démarrage de ton PC, tu tapotes F8 avant que le boot sur le disque dur démarre.
Sur la page qui s'ouvre tu choisis Mode sans échec.
L'ouverture de Windows va se faire avec des grandes lettres et des couleurs bizarres. C'est normal.
Tu essaies de supprimer ce fameux fichier.Possible que ça marche, mais pas sur !
F8 c'est pour la plupart des PC. mais c'est parfois autre chose. Et c'est généralement indiqué sur la page de démarrage. En anglais, c'est Safe Mode.
Sur la page qui s'ouvre tu choisis Mode sans échec.
L'ouverture de Windows va se faire avec des grandes lettres et des couleurs bizarres. C'est normal.
Tu essaies de supprimer ce fameux fichier.Possible que ça marche, mais pas sur !
F8 c'est pour la plupart des PC. mais c'est parfois autre chose. Et c'est généralement indiqué sur la page de démarrage. En anglais, c'est Safe Mode.