Word XP - TAB: hiérarchisation impossible

romanokiss -  
Raymond PENTIER Messages postés 71841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai Word XP.
Pour la hiérarchisation des titres de mon document, je me rends compte que l'option TAB pour descendre d'un niveau ou MAJ TAB pour remonter ne fonctionne plus.
Maintenant quand je suis sur un de mes titres avec un niveau 1 et que je veux le passer en niveau 1.1. en appuyant sur TAB, je me retrouve avec une vraie tabulation. Mon titre est toujours au niveau 1 et l'espace entre le 1 et le texte est plus grand (une tabulation quoi).

Savez-vous comment l'activer de nouveau ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 382
 
Essaie d'enlever, s'il existe, le coche de Listes numérotées automatiques dans Outils/Options de correction automatique/Lors de la frappe/Appliquer.
--

Un heureux retraité antillais :-)
Raymond
1