[Word 2007] - Pagination dépendant d'un style

Résolu
manubenoit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un rapport à rendre de plusieurs pages et j'ai des consignes claires. Il ne doit y avoir de numéro de page lorsqu'il y a un changement de chapitre.

Le nouveau chapitre commence toujours sur une nouvelle page et cette page ne doit pas faire apparaître le numéro de page. (La page doit être tout de même comptabilisée)

J'utilise les styes, normal, chapitre, titre1, ... et j'aimerais ajouter au style chapitre que la pagination n'est pas afficher sur la page en cours.

Est-ce possible?

Merci
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Salut.
Tu n'as eu aucune réponse parce que personne n'a voulu te décevoir : non, le style ne concerne pas les en-têtes et pieds de page.
Tu devras donc insérer un saut de section à chaque nouveau chapître afin de pouvoir utliser l'option "première page différente" plusieurs fois dans ton document.
0
MarieH

Ah non!! Moi aussi je suis déçue... j'avais espoir que Word pouvait le faire automatiquement... Je vais devoir le faire moi-même!! Ça rend paresseux la technologie!

Merci quand même!

Marie
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Pourquoi déçue ? Il y a à peu près autant de manipulations en affectant des styles qu'en insérant des sauts de section !
Bonne Année 2008.
0