[Word 2007] - Pagination dépendant d'un style [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2007
-
Messages postés
52467
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2020
-
Bonjour,

J'ai un rapport à rendre de plusieurs pages et j'ai des consignes claires. Il ne doit y avoir de numéro de page lorsqu'il y a un changement de chapitre.

Le nouveau chapitre commence toujours sur une nouvelle page et cette page ne doit pas faire apparaître le numéro de page. (La page doit être tout de même comptabilisée)

J'utilise les styes, normal, chapitre, titre1, ... et j'aimerais ajouter au style chapitre que la pagination n'est pas afficher sur la page en cours.

Est-ce possible?

Merci

3 réponses

Messages postés
52467
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2020
14 339
Salut.
Tu n'as eu aucune réponse parce que personne n'a voulu te décevoir : non, le style ne concerne pas les en-têtes et pieds de page.
Tu devras donc insérer un saut de section à chaque nouveau chapître afin de pouvoir utliser l'option "première page différente" plusieurs fois dans ton document.
Ah non!! Moi aussi je suis déçue... j'avais espoir que Word pouvait le faire automatiquement... Je vais devoir le faire moi-même!! Ça rend paresseux la technologie!

Merci quand même!

Marie
Messages postés
52467
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2020
14 339
Pourquoi déçue ? Il y a à peu près autant de manipulations en affectant des styles qu'en insérant des sauts de section !
Bonne Année 2008.