Perdu document Word

Lolilou -  
Pasc4l Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je travaillais sous Word en enregistrant régulièrement mon document. Lorsque j'ai voulu enregistrer une nouvelle fois, j'ai eu un message d'erreur m'annonçant qu'il était impossible d'exécuter ce que j'avais demandé, que mon Ipod (dans lequel j'enregistrais) avait dû être débranché (alors que pas du tout) et que Word allait être fermé. Simplement, pas moyen de retrouver ce document. Il n'est pas dans le dossier du Ipod. Il n'est pas ailleurs non plus. Et Word ne m'a pas proposé la récupération de document.
Des heures de travail à recommencer, à moins que vous n'ayez une solution ?

Dans tous les cas, merci, et bonne fin de journée !
A voir également:

8 réponses

Pasc4l Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si Word s'est fermé alors que tu n'avais pas sauvegardé, c'est évident que tu ne pourra pas reprendre ton document...à moins que tu fasses une analyse pour trouver des fichiers cachés dans ton Ipod avec un programme comme PC Inspector.
0
Lolilou

Justement, j'avais sauvegardé maintes fois avant celle qui me fut fatale ^^
0
Pasc4l Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Télécharge PC inspector et cherche dans ton Ipod pour fichiers cachés ou corrompus.
0
Lolilou

J'essaye tout de suite !

Merci beaucoup pour votre rapidité :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolilou

Bon, je suis pénible, mais j'ai encore un problème. J'ai installé PC inspector. Mais lorsque je clique sur "disque", le logiciel ouvre fenêtre d'analyse des lecteurs (jusque là tout est normal) puis... se ferme. Et j'imagine que ça, ce n'est pas ce qui est censé se produire !
0

J'ai une autre idée, branche ton Ipod puis va dans le dossier de ton Ipod fais Rechercher appuis sur Options avancées, coche toutes les cases puis recherche pour ton document word (écris le titre que tu avais donné pour ton document sauvegardé avant le crash de Word).
0
Lolilou

Toujours rien... C'est à n'y rien comprendre !
Je crois que je n'ai plus qu'à me remettre au boulot ! (en sauvegardant ailleurs que dans mon ipod !)
0

Oui peut-être que tu devrais recommencer en attendant que l'on trouve la solution (intrigue...).
0