A voir également:
- Problém avec des fichier word sur mon cd
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Fichier rar - Guide
12 réponses
j'arrive pas à les copier , jé essayé des logiciel de réecupération mais les fichier word réecupérer sont en langue ou symboles bizarr? que faire
merci dandypunk pour ton aide
merci dandypunk pour ton aide
Il est possible que les fichiers aient été cryptés par la personne qui a gravé le CD
Vérifie si dans le panneau de configuration -> Option des dossiers ->Affichage, la case Afficher le fichier NTFS cryptés et compressés est cochée.
Si le fichier est crypté, il s'affiche dans une autre couleur.
Vérifie si dans le panneau de configuration -> Option des dossiers ->Affichage, la case Afficher le fichier NTFS cryptés et compressés est cochée.
Si le fichier est crypté, il s'affiche dans une autre couleur.
j'ai verifié, la case est coché. le truc bizar est que sur le cd y a 4 dossier contenant chaqun des fichier word , seul les fichiers word d'un dossier ne veulent pas s'ouvrire. o fait, c'est moi qui a graver le cd et j'ai procédé comme d'habitude par nero.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé mais ca marche toujours pas, j'ai un fichier pdf aussi qui veux pas s'ouvrire aussi "ni etre copier sur le bureau
Salut Medhi
Je voulais savoir si tu connaissais un peu le scan
en faite, je vais scannner un doc sous format word mais j'ai peur de ne pas trouver la bonne police d'écriture?
Merci d'avance pour ta réponse
Je voulais savoir si tu connaissais un peu le scan
en faite, je vais scannner un doc sous format word mais j'ai peur de ne pas trouver la bonne police d'écriture?
Merci d'avance pour ta réponse