Problém avec des fichier word sur mon cd

mejdi doc -  
dandypunk Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des fichier word sur mon cd, il est pas détérioré, j'arrive à ouvrire certain fichier mais y a certain qui veulent pas s'ouvrire, il me di" impossible de lire à partire du fichier ou du cd source"!!!??? alors que les autre j'arrive à les lire. aidez moi franchement j'ai des attestations trés importante à réecupéré. merci
A voir également:

12 réponses

dandypunk Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Esais de copier les fichiers sur ton HD
0
mejdi doc

j'arrive pas à les copier , jé essayé des logiciel de réecupération mais les fichier word réecupérer sont en langue ou symboles bizarr? que faire
merci dandypunk pour ton aide
0
dandypunk Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Il est possible que les fichiers aient été cryptés par la personne qui a gravé le CD

Vérifie si dans le panneau de configuration -> Option des dossiers ->Affichage, la case Afficher le fichier NTFS cryptés et compressés est cochée.
Si le fichier est crypté, il s'affiche dans une autre couleur.
0
mejdi doc

j'ai verifié, la case est coché. le truc bizar est que sur le cd y a 4 dossier contenant chaqun des fichier word , seul les fichiers word d'un dossier ne veulent pas s'ouvrire. o fait, c'est moi qui a graver le cd et j'ai procédé comme d'habitude par nero.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé je cale
0

Essayes d'ouvrir aven OpenOffice
0
mejdi doc

j'ai essayé mais ca marche toujours pas, j'ai un fichier pdf aussi qui veux pas s'ouvrire aussi "ni etre copier sur le bureau
0
Nicolas Bis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Medhi

Je voulais savoir si tu connaissais un peu le scan
en faite, je vais scannner un doc sous format word mais j'ai peur de ne pas trouver la bonne police d'écriture?
Merci d'avance pour ta réponse
0

Salut Nicolas bid.
Oubre une autre discussion s'il-te plait.
0

Le pdf fait-il partie des 4 dossiers cités ?
0

Désolé mejdi doc Je répond à Nicolas bis
Le document est-il manuscrit? Comporte-t-il des images ?
0

Retour sur l'intervention de Nicolas Bis.
J'ai été un peu dur . Toutefois sache que nous sommes sur un question précise.
Le fait d'ouvrir une autre discussion te permettra peut-être d'avoir plus de réponses.

Dandypunk
0