Problème d'enregistrement avec word 2000

Fermé
hannyom - 6 janv. 2008 à 11:56
 hannyom - 6 janv. 2008 à 12:38
Bonjour,

Je suis en panique! J'ai bossé comme un fou hier matin sur fichier word. Avant de partir, j'ai sauvegardé sur ma clé usb puis sur le disque dur pour éviter les problèmes... Et aujourd'hui, j'ouvre mon fichier et à ma grande surprise, seule une partie du travail effectué a été enregistré sur ma clé comme sur le dd. Bref, un truc de fou!
Je précise que j'ai recherché sur le dd tous les fichiers .doc et .tmp modifié hier sans succès.

Configuration XP sp2, word 2000.

Si quelqu'un peut me sauver, ce serait génial.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

muza Messages postés 123 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2020 38
6 janv. 2008 à 12:14
Bjr hannyom,
J'ai du mal à comprendre comment le fichier n'a pu être sauvegardé que partiellement !!
As-tu essayé de faire une recherche de tous les fichiers dans poste de travail et sans préciser l'extension ?

A l'avenir, dès que tu crées un doc, fais FICHIER / ENREGISTRER SOUS... dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur OUTILS / OPTIONS D'ENREGISTREMENT, coche les cases :
-- TOUJOURS CREER UNE COPIE DE SAUVEGARDE (ton document sera ainsi enregistré avec l'extention .doc classique et la sauvegarde automatique avec une extension .bak)
-- ENREGISTRER LES INFORMATIONS DE RECUPERATION AUTOMATIQUE TOUTES LES... (moi j'ai mis 5 mn).
0
Un grand merci pour ta réponse.
J'ai en effet coché la sauvegarde de la copie, cela n'était pas fait. Pour le reste, je crois que c'est vraiment cuit... La seule explication plausible à mes yeux : sauvegarde sur clé et enregistrement sur dd effectués quasi simultanément => conflit et aucune sauvegarde effectuée.
Merci quand même.
@+
0