Premiere saisie du password en erreur

JPKami Messages postés 1 Statut Membre -  
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un petit probleme sous windows xp lors de l'ouverture d'une session (Admin ou autres).

Le poste en question comporte un compte Admin (sous un different nom) et un compte invite. Le compte Admin dispose d'un password et cela n'a jamais cree aucun probleme jusqu'a hier. Le seul fait notable est que j'ai effectue une mise-a-jour de XP hier avant que le probleme n'apparait.
Le probleme est question est que ce soit apres un (re)demarrage de windows ou lors de la sortie de la mise en veille prolongee ou encore quand on ferme la session pour la re-ouvrir, la premiere entree du password est une erreur. Ce n'est que lors de la deuxieme saisie du password que windows xp accepte d'ouvrir le compte Admin.

La saisie du password est a chaque fois identique - distinction des majuscules et des minuscules etc...

J'ai egalement modifie puis efface l'ancien mot de passe pour en donner un nouveau mais rien n'y fait, la premiere entree est toujours une erreur.

Cela n'est pas genant mais quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient le probleme svp? Merci
A voir également:

1 réponse

adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Juste tente de verifier si le premier caractère est entré lorce que tu sors de veille... puis les rentrer un par un ou sinon je sais pas trop
0