[Word 2000] barres d'outils et de menus

Fermé
nico_bzh Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 - 13 nov. 2003 à 15:50
 Jul - 29 janv. 2008 à 16:17
Bijour à tous

Un petit sousics avec Word 2000, toutes les barres (outils, menus, boutons...) ont disparrus, il ne reste que la règle.
Malgrés suppression de et réinstallation du Pack le problème persiste.
Station: Win 98 et Pack Office 2000 Pro
Merci de vot' coup de pouce

A+
Nico
A voir également:

7 réponses

Et quand tu cliques dans le menu sur Affichage/barres d'outils, il fait quoi ?
0
Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 22
13 nov. 2003 à 17:55
Bonjour,
Je te conseille d'effacer ton "normal.dot". Normalement, Word devrait le recréer au prochain lancement, et tu devrais récupérer tes barres d'outils.

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.
0
nico_bzh Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 6
13 nov. 2003 à 18:46
Boudi --> justement je n'ai plus la barre de menus
Ova --> j'ai testé, j'ai déplacé et renommé les 3 fichiers normal.dot que j'ai trouvé mais toujours rien....

J'ai jamais ça, je ne sais pas quels sont les fichiers de paramétarge de word, j'ai cherché un truc du style word.in pour voir mais non...
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
13 nov. 2003 à 20:12
Salut a tous,
Quand tu a désinstallé, tu n'a certainement pas vidé la base de registre (RegCleaner, c'est un petit logiciel gratuit et très bien fait). Tu le lance, quand il a fini, sélectionne tout ce qui s'affiche dans la liste et tu supprime.
Il se peut aussi que des dossiers restent dans C (Office) tu le vire comme ça il ne reste plus de traces de ta première installation.
Tu réinstalle le tout, ça devrait gaser....
Regade par hasard, dans la barre des tâches, en bas, si tu Word n'est pas ouvert, auquel cas tu clique dessus pour qu'il réapparaisse.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 22
13 nov. 2003 à 23:09
Bonsoir,
Juste quelques idées :
- d'abord, même si ça parait bete, mettre la fenetre Word en Multifenestrage (pas en plein écran) et vérifier que les barres d'outils se baladent pas au dessus de Word,

- Si c'est pas ça :
Fermer Word puis lancer regedit (Démarrer - Exécuter - regedit)
Chercher le dossier suivant
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\x.0\Word\Data
(nb : x = 9 pour Word 2000 , 10 pour Word 2002, 11 pour Word 2003)
le renommer en dataold
Fermer Regedit et relancer Word.

Il existe d'autres manipulations de ce genre dans Regedit si ça ne marche toujours pas.


Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.
0
nico_bzh Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 6
14 nov. 2003 à 08:41
Merci pour réponse;
En effet la désinstallation ne se fait pas proprement lorsque l'on passe par "ajout/suppression de programme", il reste toujours quelques "déchets résiduels".
En faisant un mixe entre effacer les dernier dossier manuellement et le bidouillage de la base de registre le problème a été réglé.

Merci encore pour vos réponses...
A+
Nico
0
Ova, Merci beaucoup pour votre aide. En effet la manipulation Regedit marche impeccable.
0