Problèmes avec tous les Words et worpad

Fermé
obimedia Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 18 oct. 2007 à 15:12
 CDN - 24 janv. 2008 à 20:54
Bonjour,
a tous.

J'ai un petit porblème dont je ne vois pas un début d'explication...

je M'explique : il y a plantage de word quand j'ecris sur le document. tous fonctionne autrement (insertion d'images, de tableaux, ouverture des documents, selection sur le doc a la souris ...), mais dés que je touche au clavier ... plantage.
le problème se produit en fait sur toutes les applications de traitemnt de textes microsoft (essai de word 2000 et 97, et même wordpad!!).
Par contre j'ai installé en attendant mon sauveur Open Office Writer et miracle ca marche.
J'ai la suite office 2003 pme (officiel) et donc cher cherché sur le support microsoft rien trouver, essayer le support technique au téléphone mais surpise ma licence est OEM et dons sous la garantie du pc ...

voilla le message d'érreur :
AppName: winword.exe appstamp:465f2a40
ModName: msctfime.ime appstamp:41109636

Voila au vu du msg d'erreur cele correspond a "Microsoft Text Frame Work Service IME".

Merci a tous d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour j'ai le même problème que vous.

Tout le reste de la suite office fonctionne correctement je cherche mais ne trouve riens comme votre problème date de plusieurs mois avez vous trouvez une solution depuis.....

Je fait des recherche sur Office chez Microsoft et riens c'est la première fois que je trouve une rubrique qui parle de ce problème

donner moi une réponse pour m'aidiquer votre solution ou si vous avez tout simplement continuer a utiliser open office.

Merci
0