Word : Copier/Coller

luimeme13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luimeme13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Un problème idiot mais très gênant : Un texte original en « Courrier New 10 » récupéré sur le Web est collé dans Word 2003 puis passé en « Time New Roman 12 » .
Si je copie un mot du texte et que je le colle plus bas, il se colle avec la police originale « Courrier New 10 », alors que je voudrais conserver mon choix « Time New Roman 12 ». J’ai cherché une option pour corriger ça, mais surement pas au bon endroit, car je n’ai pas trouvé.
Merci d’avance à celui qui me fournira la solution. Bonne journée.

A voir également:

4 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
t'as enregistré ton document entre les 2 copier/coller ?
0
luimeme13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Salut. Je copie un mot, et je le colle plus bas dans la foulée. Rien d'autre entre copier et coller.

Mickael
0
win19 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

BONJOUR,
oui le souci est que si tu copie un mot du texte originale ( WEB ) et que tu le colle plus bas, le morceau de texte que tu as copier du web ,conserve les parametres de celui ci, et c'espour cela que tu as la police originale, il faut donc le selectionner et appliquer les parametres de nouvelle police ( je ne pense pas qu'il y ai d'autre explication, peut etre que je me trompe, dans ce cas , merci de m'en informer.)
voila @ ++
0
luimeme13 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut. Oui c'est surement ça. Mais j'ai déja fait : Sélectionner tout et choisi la nouvelle police. Donc les traces de l'ancienne auraient du disparaitre. Je nage.
0