Compatibilité word windows avec linux

quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, bientot j'aimerais mettre linux sur mon ordi et j'aimerais savoir si par exemple, je fais un document sur word avec windows, je pourrais le continuer sur linux.
A voir également:

5 réponses

_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

salut
oui avec open office
0
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

et si c'est sur microsoft word
0
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tu peux recuperer un *.doc avec openoffice.
tu peux aussi creer un fichier que tu enregisteras en .doc et que tu pourras exploiter avec word
0
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

donc je fais un fichier en .doc sur windows avec windows xp sur word et je pourrais m'en reservir sur linux avec word ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec open office writer oui
0