[WORD] Comment insérer un arrière-plan?

Fermé
Faustine - 17 nov. 2006 à 10:10
 nesstiti - 12 mai 2008 à 12:07
salut tout le monde
j'ai un problème qui peut paraître ridicule, mais j'aimerai le résoudre vte pour pouvoir avancer mon travail.
je n'arrive pas à insérer d'arrière-plan sous Word! dès que je le fais, le mode de la page change, etc, et le pire c'est qu'à l'impression l'arrière-plan n'apparaît pas! j'ai aussi essayé avec un filigrane, mais le résultat est le même...
auriez-vous des solutions, ou au moins des suggestions?
merci beaucoup de votre future aide ;)

Faustine
A voir également:

2 réponses

zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
17 nov. 2006 à 18:08
Salut,

Tu peux disposer ton arrière plan dans l'entête puis définir pour ce dernier une marge négative. Il faut jouer sur l'opacité de l'arrère plan pour que le texte reste visible et procéder par essais et erreurs pour la taille des marges (je pense qu'une faible valeur convient mais je ne l'ai plus fait depuis longtemps).
4
merci Zenon pour ton conseil, mais je crois que ma version de Word est assez ancienne, donc je vais essayer de faire avec une nouvelle version ou sur un autre logiciel!
en tout cas merci d'avoir répondu :)
0
Bonsoir,si tu as word 2003 il faut regarder dans aide ...
0
Faustine > JEANNOT
18 nov. 2006 à 02:31
merci du conseil (que j'avais déjà appliqué ;-) !), mais questionnant les gens autour de moi,on m'a dit qu'il devait manquer quelques options qui n'ont pas été mises à l'installation. étant donné que je m'y connais très peu, comment est-ce que je pourrais mettre à jour mon Microsoft Office XP?
merci beaucoup
0
j'ai un problème svp aide moi,je n'arrive pas a à insérer un arrière-plan sous dreamweaver ?
merci d'avance
4