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6 réponses
chrisjo56
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11 mai 2008 à 16:57
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Effectivement, il te faut créer le modèle pour ENSUITE l'utiliser. Ce que tu peux faire par contre, c'est copier le texte de ton document, ouvrir un nouveau document en utilisant le modèle en question pour choisir "collage spécial" et "texte sans mise en forme". Ça marche nickel pour un document dont seul le style "normal" a changé mais c'est peut-être un peu plus long si ton document d'origine comporte de nombreux styles et qu'il est long.
chrisjo56
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11 juin 2010
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11 mai 2008 à 16:24
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Bonjour,
Tu prépares ton document et tu l'enregistres en tant que modèle
Tu prépares ton document et tu l'enregistres en tant que modèle
chrisjo56
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11 mai 2008 à 16:30
11 mai 2008 à 16:30
Quand tu l'enregistres, sous la case où tu inscris le nom du fichier, il y en a une autre avec une liste déroulante et tu choisis .dot modèle word. Pour cela, au lieu de faire "enregistrer", fais plutôt "enregistrer sous..."
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous vouklez faire exactement. Je pense que vous voulez créer différents styles ( retrait x, mise en gras avec centrage, etc....) si c'est cela il faut créer des styles et les enregistrer dans normal. dot.
J'attends plus d'explications pour pouvoir vous guider.
je voudrais savoir ce que vous vouklez faire exactement. Je pense que vous voulez créer différents styles ( retrait x, mise en gras avec centrage, etc....) si c'est cela il faut créer des styles et les enregistrer dans normal. dot.
J'attends plus d'explications pour pouvoir vous guider.
S'il faut créer votre document comme un modèle alors il faut l'enregistrer comme modéle, comme vous l'a indiqué une personne auparavant.
Un modèle est un document qui reste figer (sachant que l'on peut toujours le modifier), et quand vous l'ouvrez, vous l'ouvrez en tant que document.
Exemple de modèle : un imprimé style Sécurité Sociale ou autre, qu'il ne reste plus qu'a remplir dans les cases vides.
Alors qu'un style est une mise en forme de texte ou de paragrphe que vous pouvez réutiliser à chaque création de nouveau document.
Tenez moi au courant.
Un modèle est un document qui reste figer (sachant que l'on peut toujours le modifier), et quand vous l'ouvrez, vous l'ouvrez en tant que document.
Exemple de modèle : un imprimé style Sécurité Sociale ou autre, qu'il ne reste plus qu'a remplir dans les cases vides.
Alors qu'un style est une mise en forme de texte ou de paragrphe que vous pouvez réutiliser à chaque création de nouveau document.
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m@rina
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11 mai 2008 à 17:34
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Bonjour,
En espérant que tu as bien créé des styles... sinon, c'est à refaire...
Donc, tu supprimes tout le texte de ton document, et, comme on te l'a dit, tu l'enregistres en tant que modèle dans le répertoire kivabien, et par défaut :
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
Pour utiliser ce modèle (une fois qu'il est créé) :
Fichier, Nouveau => Sur mon ordinateur
et tu choisis ton modèle
Pour appliquer le modèle à un document existant :
Menu Outils, Modèles et compléments
Cliquer sur Attacher et choisir le modèle
Cocher l'option "Mise à jour automatique des styles de document"
Cette action écrase les styles du documents existant par les styles du modèle, c'est tout.
Si le modèle contient une mise en page particulière (format papier, orientation, etc.), des entêtes et des pieds de page, etc., le plus simple est de créer un nouveau document basé sur ce modèle, et de copier coller l'autre dedans.
Comme tu ne parles pas de ta version, je ne dis rien pour 2007.
m@rina
En espérant que tu as bien créé des styles... sinon, c'est à refaire...
Donc, tu supprimes tout le texte de ton document, et, comme on te l'a dit, tu l'enregistres en tant que modèle dans le répertoire kivabien, et par défaut :
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles
Pour utiliser ce modèle (une fois qu'il est créé) :
Fichier, Nouveau => Sur mon ordinateur
et tu choisis ton modèle
Pour appliquer le modèle à un document existant :
Menu Outils, Modèles et compléments
Cliquer sur Attacher et choisir le modèle
Cocher l'option "Mise à jour automatique des styles de document"
Cette action écrase les styles du documents existant par les styles du modèle, c'est tout.
Si le modèle contient une mise en page particulière (format papier, orientation, etc.), des entêtes et des pieds de page, etc., le plus simple est de créer un nouveau document basé sur ce modèle, et de copier coller l'autre dedans.
Comme tu ne parles pas de ta version, je ne dis rien pour 2007.
m@rina
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evlo83
11 mai 2008 à 17:50
11 mai 2008 à 17:50
Pour enregistrer un document en tant que modèle, il suffit d'aller dans la boite de dialogue enregistrer sous et d'ouvrir la liste déroulante en bas nommée Type de fichier et de valider Modèle de document.
evlo83
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11 mai 2008 à 18:02
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merci de m'avoir aider grace à ca je pense que je ne me planterai pas trop a mon exam. merci et bonne soirée
m@rina
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11 mai 2008 à 17:44
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m@rina
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