Problème Notes de bas de page dans word

Fermé
Andrea - 11 août 2007 à 16:59
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 3 mai 2008 à 18:26
J'ai un document Word à relire - qui a été relu par plusieurs personnes sur des ordinateurs différents, ce qui explique peut-être le problème suivant :
Les notes de bas de pages doivent commencer à 1 à chaque page.
Quand je veux insérer une note de bas de page à partir d'un certain niveau (le problème apparaît en plein milieu de page et continue sur plusieurs pages), la note prend un numéro incohérent (7 par exemple alors que c'est la première du document) et elle apparaît à la page précédente ou quatre pages avant...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer et m'expliquer comment sortir de ce bourbier, je lui serais infiniment reconnaissante.
A voir également:

3 réponses

Makaveli13400
3 mai 2008 à 18:16
Bonjour,

Mon frere redige un document sous word, et lorsqu'il insére des notes de bas de page, celle-ci ne ne reste pas sur la page où elle faudrait qu'elle soit.

J'espere qu'il y aura des reponses favorables.

Merci d'avance,
Cordialement Makaveli13400.
1
Lors de l'insertion de note bas de page, on peut configurer le numéro de départ, 7 par exemple
0
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 256
3 mai 2008 à 18:26
En venant te raccrocher à la discussion d'Andrea, personne n'est informé de ta présence, tous les utilisateurs du site sont persuadés que c'est la vieille discussion de 2007 qui continue : aucun intérêt ! Et tu risques de rester sans aucune réponse.
Alors fais comme tout le monde : Clique sur "Posez votre question", en haut de l'écran (sous la ligne de recherche).
0