Vista: Word fonctionne pas sauf si branché

McTheStep -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour mesdames et messieurs,

J'ai un nouveau portable (4 mois) avec Vista, Office 2007 et Norton pour quelques mois comme antivirus. Arrivé a échéance, j'ai changé d'antivirus pour McAfee offert gratuitement par mon université. Depuis son installation je fais face a plusieurs problèmes (est ce que le problème viens de là, c'est une autre mystère): j'ai eu des fichiers Excel en xlsx corrompu puisque je ne peux plus les ouvrir, je ne peux plus utiliser un logiciel de statistique et Word a commencé à fermer tout seul et actuellement il ferme en quelques secondes.
J'ai enlevé l'antivirus McAfee mais ça n'a rien changé... ensuite quelque chose de mystérieux est arrivé (du moins pour moi ne connaissant rien en informatique) j'ai branché mon ordinateur sur internet (chose que je ne fais pas souvent puisque j'en ai pas besoin en ce moment) et tout les problèmes que j'ai mentionné plus haut ont été résolu?!?!?!? Je peux aller sur Work et mon logiciel de statistique fonctionne. Si je ne suis plus sur internet alors les problèmes reviennent.

Pouvez-vous m'aider a résoudre cette faceuse situation!

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

il faut etre sur, pour commencer, que norton ne soit plus dans ton pc
https://www.pcparadise.fr

?
0
McTheStep

Bonjour,
J'ai déjà désinstallé Norton avec un logiciel de déinstallation. Actuellement, et sauf s'il y a un bug dans le logiciel de désintallation, je suis certaine qu'il n'y a plus de trace de Norton. Par contre, je ne suis pas aussi certaine pour Mcafee, je l'ai déinstallé par par les voie habituelle.

Merci
0
Utilisateur anonyme

0