Problème Word 2007: fichier indisponible

Fermé
Twolate - 20 mars 2009 à 20:48
nigele Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 21 mars 2009 à 17:41
Bonjour à tous,

J'ai un énorme soucis sous Word 2007 et je ne trouve aucune solution sur internet.

Quand j'ai acheté mon pc, j'avais une version d'évaluation de office 2007 étudiant, qui s'est désactivée au bout des 60jours ...
J'ai acheté un pack microsoft office entreprise 2007 avec licence, mais quand je l'installe sur mon ordinateur, il ne veut pas ouvrir les dossiers word 2007 déjà existants...j'ai essayé en créant un nouveau document sous word qui fonctionne, mais même problème, le fichier une fois enregistré ne veut pas s'ouvrir, ça me marque "fichier...non disponible"...
j'ai lu que ça pouvait être un problème d'antivirus, mais je suis sous avast et j'ai bien regardé ça n'est pas ça...

j'ai vraiment besoin d'ouvrir les fichiers que j'avais enregistré et de travailler avec word (car c'est mon projet de fin d'études). A cause de ça je prends énormément de retard et je STRESSE.

merci d'avance pour vos réponses

ps: j'ai essayé d'installer le pack sur un autre ordinateur et il marche sans problème, je ne comprend vraiment pas...
A voir également:

5 réponses

Personne pour m'aider, cela devient très urgent !!!!!!!!!!!!! merci
0
UP !!!
0
nigele Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 94
21 mars 2009 à 13:27
oubliez word, passez par open office, c'est GRATUIT et mieux :
http://www.guide-internet.info/logitheque/logi-bureautique.html
0
Ok mais c'est une alternative à word et non pas une solution à mon problème. J'ai commencé mon travail sur word et j'aimerais le finir sur word.

Je ne trouve aucune solution j'ai tout essayé...
0
Personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nigele Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 94
21 mars 2009 à 17:41
Tu ouvres "open Writer" et tu pourras travailler tes documents Word
Mais attention !
Il faudra que tu enregistres des documents dans "enregistrer sous" et que tu choisisses dans l'ascenseur "Microsoft Word 97/2000/XP (.doc)" pour que ,si tu passes le document a une autre personne , il puisse ouvrir le document si il possede que Word

Tous les documents Word peuvent etre lu et modifier par Open Office
Tous les documents Open pourront etre lu par Word si tu fais la manip décrite plus haut,mais ne pourront pas etre modifiés !!
0