Newsletter et Word 2007
DrunkBastard
-
DrunkBastard -
DrunkBastard -
Bonjour,
J'essaie d'envoyer un newletter pour le bureau. Le problème, c'est qu'on a pas Dreamweaver et que je suis stagiaire, donc je ne suis pas ici pour encore bien longtemps et personne d'autre ici sait comment monter une page html (donc pas la peine d'acheter DW ou d'aller chercher un prog. open-source). Donc la newletter doit être faite à partir de word 2007. Je me demandais s'il y avait une possibilité de faire apparaitre du contenu dans la page qui est hébergé ailleurs ? Le message sera envoyé avec outlook 2007.
Par contenu je veux dire le "template". Un simple copier-coller ne marche pas, certains éléments refusent d'apparaitre.
Merci!
J'essaie d'envoyer un newletter pour le bureau. Le problème, c'est qu'on a pas Dreamweaver et que je suis stagiaire, donc je ne suis pas ici pour encore bien longtemps et personne d'autre ici sait comment monter une page html (donc pas la peine d'acheter DW ou d'aller chercher un prog. open-source). Donc la newletter doit être faite à partir de word 2007. Je me demandais s'il y avait une possibilité de faire apparaitre du contenu dans la page qui est hébergé ailleurs ? Le message sera envoyé avec outlook 2007.
Par contenu je veux dire le "template". Un simple copier-coller ne marche pas, certains éléments refusent d'apparaitre.
Merci!
A voir également:
- Newsletter et Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
salut
comprends pas !
tu veux faire une newsletter à partir de word pour l'envoyer avec outlook ?
1- word et le html n'ont jamais fait bon ménage
2- outlook 2007 utilise beaucoup les fonctionnalités de word 2007
3- pour quoi ne pas faire ta newsletter directement avec outlook en mettant le format du message en html et en insérant directement les images et autres objets
4- un template est un modèle je ne vois pas le rapport avec ton "contenu"
5- tu peux créer un modèle de mail (donc de newsletter) en passant par formulaire (menu outils)
comprends pas !
tu veux faire une newsletter à partir de word pour l'envoyer avec outlook ?
2- outlook 2007 utilise beaucoup les fonctionnalités de word 2007
3- pour quoi ne pas faire ta newsletter directement avec outlook en mettant le format du message en html et en insérant directement les images et autres objets
5- tu peux créer un modèle de mail (donc de newsletter) en passant par formulaire (menu outils)
Je le sais très bien, mais malheureusement c'est avec ce programme que le bureau veut travailler dans l'avenir. Moi je suis ici que pour l'implanter.
3- pour quoi ne pas faire ta newsletter directement avec outlook en mettant le format du message en html et en insérant directement les images et autres objets. Il faut donc que le contenu soit hébergé ailleurs. Quoique si il y a une autre alternative, ne vous génez pas.
J'ai essayé mais beaucoup d'images et de liens refusent de marcher une fois envoyé.
C'est que la personne qui continuera à la publier ne sait pas comment monter du html autrement que par word. Donc je lui ai monté un modèle pour qu'il ne reste qu'à insérer le contenu.