Macro sur word 2007 pour debutant

Fermé
Taykuho Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 19 mars 2009 à 00:22
Taykuho Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 20 mars 2009 à 09:02
Bonjour, j'espere que j'ai choisis le bon forum. :)
Je fais appel à votre aide, car je ne comprends pas grand chose aux macros sur word... et j'ai donc plusieurs question.
D'abord, j'en ai téléchargé quelques uns sur la toile, et je ne parvient pas a m'en servir corectement.
Lorsque je lance le fichier en ABC.dot seule, je peux bien me servir du macro, sans probleme (apparament).
Ensuite, je place ce fichier ABC.dot dans le dossier TEMPLATES/STARTUP pour que les menus de macro apparaissent dans l'onglet "complement" à chaque ouverture de nouveau document.
Là arrive le probleme: lorsque je veux me servir de la macro, j'obtien systematiquement : "erreur execution 5941 : le membre de la collection n'existe pas".

Alors :
Ou placer les macros que l'on trouve sur la toile, pour s'en servir correctement ? (quel dossier)

Merci par avance pour votre temps et votre aide
Tayku
A voir également:

1 réponse

Taykuho Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
20 mars 2009 à 09:02
Pouvez vous sinon me conseiller un forum ou je pourrais trouver de l'aide ? :) merci
0