A voir également:
- Pagination sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Affiche les codes avec Alt+F9
Dans le code de ta pagination, met SECTIONPAGES à la place de NUMPAGES.
Réappuie sur Alt+F9 pour afficher le résultat, puis F9 pour mettre à jour.
m@rina
Affiche les codes avec Alt+F9
Dans le code de ta pagination, met SECTIONPAGES à la place de NUMPAGES.
Réappuie sur Alt+F9 pour afficher le résultat, puis F9 pour mettre à jour.
m@rina
Bonjour,
Si tu ne vois rien, c’est que tu dois être en affichage normal.
Passe en Affichage / Page, ALT+F9, et clique sur l’entête pour modifier le champ.
Si tu ne vois rien, c’est que tu dois être en affichage normal.
Passe en Affichage / Page, ALT+F9, et clique sur l’entête pour modifier le champ.
Giltri,
Regarde dans outils / Options / onglet Affichage si "Codes de champ" est bien activé (word 2003).
Dans 2007, bouton office, Options/Options avancées dans Affichage.
Si c'est pas ça, dis où et surtout comment tu as inséré la numérotation. Parce que c'est incompréhensible autrement, l'instruction de Marina marche très bien.
Regarde dans outils / Options / onglet Affichage si "Codes de champ" est bien activé (word 2003).
Dans 2007, bouton office, Options/Options avancées dans Affichage.
Si c'est pas ça, dis où et surtout comment tu as inséré la numérotation. Parce que c'est incompréhensible autrement, l'instruction de Marina marche très bien.
Merci. J'ai été voir et "codes de champs" est bien coché. mais je n'ai aucun code de champs affiché quand je suis en affichage normal. En fait, pour créer ma section, je me suis mis avant un paragraphe, ai insérer un saut > type de saut de section > continu > OK.
Merci de ta réponse si mon commentiare t'en inspire une. (word 2003).
Merci de ta réponse si mon commentiare t'en inspire une. (word 2003).
Bonsoir,
Je n'ai pas parlé de ton saut de section qui est toujours représenté par une double ligne.
Je te parle de ton champ de pagination. Là où tu vois "page 10 sur 22" : si tu affiches les codes de champ en appuyant sur Alt+F9, tu verras le code que je t'ai indiqué.
Je précise que le mode d'affichage choisi n'a pas d'influence sur l'affichage de tes champs. Si tu es en mode Normal, tu ne vois pas l'en-tête, il faut l'afficher via le menu Affichage.
m@rina
Je n'ai pas parlé de ton saut de section qui est toujours représenté par une double ligne.
Je te parle de ton champ de pagination. Là où tu vois "page 10 sur 22" : si tu affiches les codes de champ en appuyant sur Alt+F9, tu verras le code que je t'ai indiqué.
Je précise que le mode d'affichage choisi n'a pas d'influence sur l'affichage de tes champs. Si tu es en mode Normal, tu ne vois pas l'en-tête, il faut l'afficher via le menu Affichage.
m@rina
Résultat de ton instruction : à partir du document word ouvert, taper Alt+F9 ne fait rien apparaitre... ???
Si tu as une piste ? Je suis preneur.