Arrière plan Word [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
Messages postés
1595
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
-
Bonjour,
J'espere que vous serez dans les capacité de me répondre car moi j'ai tout essayé...
Voila je réalise actuellement un récit (Pro cycling manager) sur Word, et j'ai insérer un arrière plan sur la page. Seulement lorsque je fait un aperçu avant impression, mon arrière plan n'est plus cadré, il a bougé. Lorsque je fais un zoom a 100% il est cadrer)

Je c'est pas si vous m'avez compris...

Un autre petit problème, j'aimerais bien publier ce récit sur internet mais est ce possible de faire une page .doc un image jpeg ?

8 réponses

Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
Ah j'ai trouver ma solution. Fianlement j'ai suppremier mon arrière plan et a la place j'ai insérer une image de la taille de la feuille et je l'ai placé derrière le texte. Durant la conversion tout a fonctioner ! Merçi a vous en tous cas!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60362 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1595
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
709
tu peut mettre en resolu alors ?
merci
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
4
Pour commencez tu na qua recommencez tn récit lol tu peu faire retour arrière si tu ne la pa encore fermé et pour mettre des image sur un site c'est évidamment possible mai un doc j'en doute ^^
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
Même si je recommence, et que je n'écrit rien, que j'insere juste l'arrière plan il bouge selon le pourcentage de zoom !
Sniiif

SInon j'ai penser a le convertir en pdf pour le publier, logiquement sa serait possible ?
Messages postés
1595
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
709
1- pour l'arrier plan : il faut entré les dimention en chiffre sur les proprieté de l'image ( pas les poigné de position )

2- pour publier sur le net tu peut mettre en jpg ou en pdf , pour ne pas donnée la main de modification il suffit de mettre un mot de passe pour les modification
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
il faut entré les dimention en chiffre sur les proprieté de l'image c'est a dire sa se fait dans word au moment ou j'insere l'arrièe plan ?
Messages postés
1595
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
709
non sur l'image avant de l'inserer ( en tanque fichier )

sinon tu met en filgrane imprimer > tu decoche la case estomper ( malgré sela l'image ne sera pas tres claire ) , et tu met sur 500 %
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
Je ne comrpend pas mais j'ai réussi a redimenssioner l'image avec paint (image-> attribut) et lorsque je fait la conversion sur pdf creator mon arrière plan s'affiche en mosaique ...
Messages postés
1595
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
709
personelment je tu conseille d'utiliser adobe acrobat v9 telechargable gratuitment sur le site www.adobe.com
c'est le seule a convertire avec precesion les document edentque au origineux
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
Maleresement c'est celui que j'ai sniif
Messages postés
1595
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
709
essaye clike droit sur l'image > ouvrire avec > microsoft office picture manager
2- a l'ouverture selectione l'image puis> modifier les image > redemonsioner