A voir également:
- Publipostage avec word007
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Relier un fichier excel à un Powerpoint - Forum Powerpoint
- Publipostage date inversée - Astuces et Solutions
3 réponses
Bonjour,
Le mieux est que tu utilises l'aide de word, grace au point d'interrogation en haut à droite de word. Ensuite, tu fais une recherche avec "publipostage" et tout est expliqué.
Le mieux est que tu utilises l'aide de word, grace au point d'interrogation en haut à droite de word. Ensuite, tu fais une recherche avec "publipostage" et tout est expliqué.
Bonjour,
Si tu n'y connais rien, utilise l'assistant :
Onglet Publipostage, bouton Démarrer la fusion et le publipostage => Assistant Fusion et Publipostage pas à pas.
m@rina
Si tu n'y connais rien, utilise l'assistant :
Onglet Publipostage, bouton Démarrer la fusion et le publipostage => Assistant Fusion et Publipostage pas à pas.
m@rina
pour réaliser le publipostage il vous faut deux documents (document principal et document source)
le document source c'est la source des donnée qui soit un fichier word ou fichier excel ou access vous l'enregistrez en lui attribiant un nom
après sous word vous réalisez le document principal puis cliquez sur le menu publipostage/sélectionner des destinataires/utiliser la liste existante/démarer la fusion et lle publipostage/lettre/cliquez devant chaque champs ou vous voulez fusionnez/insérer un champ de fusion/terminer&fusionner
le document source c'est la source des donnée qui soit un fichier word ou fichier excel ou access vous l'enregistrez en lui attribiant un nom
après sous word vous réalisez le document principal puis cliquez sur le menu publipostage/sélectionner des destinataires/utiliser la liste existante/démarer la fusion et lle publipostage/lettre/cliquez devant chaque champs ou vous voulez fusionnez/insérer un champ de fusion/terminer&fusionner