Forumulaire sous word 2007

Fermé
Marion - 6 mai 2009 à 14:10
 Marion - 9 mai 2009 à 11:07
Bonjour à tous

Je viens de créer un formulaire sous word 2007 à l'aide des explications fournies par microsoft office online.

Mon problème est le suivant :

comment utiliser les outils hérités? car je ne peux pas m'en servir.
Je voudrais insérer des cases à cocher mais je ne peux pas m'en servir! je n'ai pas de solution.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 351
6 mai 2009 à 16:42
Bonjour,

Tu n'arrives pas à insérer des cases à cocher ou bien tu n'arrives pas à les utiliser ?

Si tu n'arrives pas à les utiliser, c'est que les outils hérités fonctionnent lorsque le document est protégé.
D'ailleurs, si on peut mélanger les nouveaux contrôles de formulaires et les outils hérités, ce n'est pas forcément une très bonne idée.

m@rina
1
Alors j'ai protégé mon doc à l'instant, mais 'jai mal dû m'y prendre car résultat dans les outils hérités je n'ai que l'option de mettre l'ombrage du champ... pas facile tout ca! comment dois je m'y prendre, est ce dans la façon de protéger mon doc?
Merci de ton aide
0
Oui je pense vraiment que le problème vient de fait que j'ai mal protégé mon document....
0