Liste déroulante Word 2007
SABENZO
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J aurais aimé savoir si quelqu un pourrais m'aider,
J ai énormément de courrier à frapper sous word ,et j aimerais creer un courrier type dans lequel j'aurai un menu déroulant ou je pourrais choisir
MONSIEUR
MADAME
MADEMOISELLE
Problème je sais pas du tout le creer j ai trouver l icone dans la palette de word mais apres je suis coincée .
jai besoin de votre aide
Merci beaucoup
J aurais aimé savoir si quelqu un pourrais m'aider,
J ai énormément de courrier à frapper sous word ,et j aimerais creer un courrier type dans lequel j'aurai un menu déroulant ou je pourrais choisir
MONSIEUR
MADAME
MADEMOISELLE
Problème je sais pas du tout le creer j ai trouver l icone dans la palette de word mais apres je suis coincée .
jai besoin de votre aide
Merci beaucoup
A voir également:
- Liste déroulante Word 2007
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
8 réponses
1- tu ferme la fenetre visual basic ( c'est aps ca q'on veut
2- tu va sur menu affichage > barre d'outils > insertion automatique
2- tu va sur menu affichage > barre d'outils > insertion automatique
insertion automatique , sinon
1- menu outils > personalisation > commande > insertion > insertion automatique >
2- tu gilsse l'econ sur la barre des outils
1- menu outils > personalisation > commande > insertion > insertion automatique >
2- tu gilsse l'econ sur la barre des outils
L icone zone déroulante je l ai le problème est que lorsque je l insere dans mon document je ne sais pas du tout comment faire pour avoir mes differents choix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je dois etre tres nulle
comme icone j-ai zone de liste deroulante et quand je l insere dans mon doc j ai une autre fenetre qui s ouvre Visual basic ,
et la je bloque je sais plus quoi faire .
est ce que c est la que j entre mes varible et si oui comment merci pour votre aide
comme icone j-ai zone de liste deroulante et quand je l insere dans mon doc j ai une autre fenetre qui s ouvre Visual basic ,
et la je bloque je sais plus quoi faire .
est ce que c est la que j entre mes varible et si oui comment merci pour votre aide