Comment installer un programme en wordpad?
Fermé
mEg_a
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
mEg_a Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mEg_a Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec un fichier que j'ai downloader. je ne suis pas capable de l'installer car il s'ouvre avec Wordpad et il est encodé, pas moyen de savoir ce qu'il dit non plus. mais c'est pas de savoir ce qu'il raconte qui m'intéresse, seulement d'être capable de l'installé sur mon PC.
je sais pas si ça peu aider mais c'est un programme de adobe photoshop et il est en fichier RAR.
merci de m'éclairer (et de me dire si j'ai poster ma question au bon endroit.)
j'ai un problème avec un fichier que j'ai downloader. je ne suis pas capable de l'installer car il s'ouvre avec Wordpad et il est encodé, pas moyen de savoir ce qu'il dit non plus. mais c'est pas de savoir ce qu'il raconte qui m'intéresse, seulement d'être capable de l'installé sur mon PC.
je sais pas si ça peu aider mais c'est un programme de adobe photoshop et il est en fichier RAR.
merci de m'éclairer (et de me dire si j'ai poster ma question au bon endroit.)
A voir également:
- Comment installer un programme en wordpad?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
10 réponses
Salut,
Commence par changer l'extension de ce fichier. Pour cela :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows
Puis tu renommes ce fichier en changeant les trois dernières lettre en RAR
Tu installes un logiciel de décompression. Par exemple : 7Zip et tu décompresses ce dernier fichier dans le bureau par exemple
Puis tu ouvres le contenu décompressé avec le programme adéquat.
@ +
Commence par changer l'extension de ce fichier. Pour cela :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows
Puis tu renommes ce fichier en changeant les trois dernières lettre en RAR
Tu installes un logiciel de décompression. Par exemple : 7Zip et tu décompresses ce dernier fichier dans le bureau par exemple
Puis tu ouvres le contenu décompressé avec le programme adéquat.
@ +
je croix que j'y suis parvenu jusqu'ici. mais là je ne suis pas capable de l'installer, ça dit : cette application n'a pas pu démarrer car AdobeLinguistic.dll est introuvable ... alors j'ai essayer d'installer adobe linguistic, mais je le télécharge et je ne suis juste pas capable de l'installer, je ne comprend pas pourquoi.
je l'ouvre avec 7Zip mais je ne sais pas où aller ou quoi faire pour l'installer. il y a 5 fichiers : .text .rdata .data .rsrc .reloc ... mais je ne suis pas capable d'en ouvrir un seul. (p-t simplement parce que je ne sais pas avec quoi l'ouvrir)
alors je fait quoi rendu là?
je l'ouvre avec 7Zip mais je ne sais pas où aller ou quoi faire pour l'installer. il y a 5 fichiers : .text .rdata .data .rsrc .reloc ... mais je ne suis pas capable d'en ouvrir un seul. (p-t simplement parce que je ne sais pas avec quoi l'ouvrir)
alors je fait quoi rendu là?
c'est fait... mais ça fonctionne pas plus. merci de bien vouloir m'aidé, mais je peut te demander si tu sais ou tu m'emmene...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien n'as changer à mon problème même si j'ai installer acrobat reader et foxit. quand j'essaie d'inataller mon programme, il m'ouvre toujours la même petite fenêtre qui me répète toujours le même refrain. je n'ai rien remarquer en ce qui concerne Foxit. je l'ai inatallé mais ça n'as rien changer, comme acrobat reader.
mais je me demandais, est-ce que c'est faisable d'installer ce fameux adobelinguistic.dll ? peut-être que ça fonctionnerait. parce que comme je l'ai dit plus tôt, je suis pas capable de l'installer. je ne trouve aucun fichier .exe quand je le décompresse sous 7-ZIP.
t'as une idée ??
mais je me demandais, est-ce que c'est faisable d'installer ce fameux adobelinguistic.dll ? peut-être que ça fonctionnerait. parce que comme je l'ai dit plus tôt, je suis pas capable de l'installer. je ne trouve aucun fichier .exe quand je le décompresse sous 7-ZIP.
t'as une idée ??
exactement. je t'envoie des screenshots, ça pourrais peut-être t'aider.
http://img196.imageshack.us/img196/1317/screenshotg.jpg
c'est ce que contient le fichier de adobelinguistic.dll quand je l'ouvre.rien qui ressemble à un fichier .exe
j'espère que ça t'aidera.
http://img196.imageshack.us/img196/1317/screenshotg.jpg
c'est ce que contient le fichier de adobelinguistic.dll quand je l'ouvre.rien qui ressemble à un fichier .exe
j'espère que ça t'aidera.
j'ai suivi le lien et j'y ai trouvé adobelinguistic.dll . il était déjà dans le fichier de adobe reader 9.0 . mais puisqu'il est en .dll, je ne réussis pas à l'ouvrir. je fais quoi maintenant ?
je sais pas si ça répond à ta question, mais on me demande d'autoriser l'ouverture et il disent que l'auditeur c'est : foxit software company.