Problème avec word Pack Office 2003
27jfq
Messages postés
16
Statut
Membre
-
27jfq Messages postés 16 Statut Membre -
27jfq Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un problème avec word Pack Office 2003 sous XP PRO ; lorsque je veux ouvrir un dossier Word, c'est trés long, tellement long que parfois je suis obligé de l'interrompre et quand il veut bien s'ouvrir, il s'ouvre avec une partie à gauche qui se nomme "Récupération de document" - "Fichiers disponibles" et une liste de 2 ou 3 docs Word pour lesquels je ne sais pas quoi faire étant donné que je n'ai pas de réponse en cliquant dessus !
J'ai effectué une restauration, passé un antivirus + antimachin, etc et toujours le même problème.
J'ai également à l'aide de mon disque Office 2003 fait une "répération" mais aucune amélioration ; qu'en pensez vous ???
Merci de votre aide.
J'ai un problème avec word Pack Office 2003 sous XP PRO ; lorsque je veux ouvrir un dossier Word, c'est trés long, tellement long que parfois je suis obligé de l'interrompre et quand il veut bien s'ouvrir, il s'ouvre avec une partie à gauche qui se nomme "Récupération de document" - "Fichiers disponibles" et une liste de 2 ou 3 docs Word pour lesquels je ne sais pas quoi faire étant donné que je n'ai pas de réponse en cliquant dessus !
J'ai effectué une restauration, passé un antivirus + antimachin, etc et toujours le même problème.
J'ai également à l'aide de mon disque Office 2003 fait une "répération" mais aucune amélioration ; qu'en pensez vous ???
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème avec word Pack Office 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Tableau word - Guide
- Pack office pas cher - Guide
3 réponses
Bonjour,
la récupération de documents est utilisé si le logiciel n'a pas été fermé normalement (plantage PC ect..) et que le document n'a pas été enregistré.
Normalement il te le met une seule fois après le plantage.
la récupération de documents est utilisé si le logiciel n'a pas été fermé normalement (plantage PC ect..) et que le document n'a pas été enregistré.
Normalement il te le met une seule fois après le plantage.
27jfq
Messages postés
16
Statut
Membre
Merci de ta réponse mais lorsque j'ouvre par exemple un courrier, Word ouvre la page normalement mais si je ne veux modifier le texte après avoir cliqué avec ma souorie au bon endroit il me faut attendre 4 à 5 minutes avant de pour frapper des caractères et si je ferme après avoir enregistrer ma modif, il me faut encore attendre plusieurs minutes et quelques fois interrompre cet enregistrement ! Je désespère !
Essaye sa :
dans world fait outils/options/enregistrement
après décoche "enregistrer les informations de récuperation automatique toutes les"
dans world fait outils/options/enregistrement
après décoche "enregistrer les informations de récuperation automatique toutes les"