Comment protéger un document word2003

sophie -  
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de réaliser un document word (2003) qui présenterait une Convention de partenariat.
Elle doit servir plusieurs fois. C'est pour ça que je souhaiterais créer un document qui possède à la fois un texte non modifiable et des signets (grisés) modifiables. AInsi, seules les données changeantes seraient à changer grâce à la touche Tabulations.

J'ai déjà utilisé ce type de document, mais je ne sais pas comment le faire...!!

Aidez-moi svp!

Merci d'avance.

3 réponses

Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Salut,

Il faut que tu ailles dans l'onglet 'Révisons', et que tu clique sur l'icone 'protéger le document' sur la droite du bandeau.

Dans la première option du menu 'restreindre la mise en forme....' tu peux définir qui a le droit de faire quoi.
0
sophie

"Salut,

Il faut que tu ailles dans l'onglet 'Révisons', et que tu clique sur l'icone 'protéger le document' sur la droite du bandeau.

Dans la première option du menu 'restreindre la mise en forme....' tu peux définir qui a le droit de faire quoi."

Bonjour et merci de ta réaction,

Je travaille sur Word 2003 et je ne vois pas l'onglet Révisions...

Je réussis à protéger intégralement le document mais je n'arrive pas à sélectionner des "bandes de textes" qui sont supposés être modifiables dans l'utilisation future du document...

Tu comprends?

Merci beaucoup!!
0
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

OK. Autant pour moi.

Sous 2003, tu vas dans Outils, Options, onglet sécurité. Là, tu cliques sur 'Protéger le document'. Il apparait une colonne sur la droite où tu peux rentrer les restrictions que tu souhaites appliquer à ton document. Tu cliques sur 'Paramètres' et là tu choisis ce que tu veux restreindre.

Bon courage.
0