Fichier .iso s'ouvre avec word pad, pk ?
linuxien76
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours à tous les internautes
je vient de telecahrger un fichier .iso mais celui-ci s'ouvre avec word pad alors qu'il devrai pas s'ouvrir avec ce dernier.
j'ai poster un message juste avant pour dire que je souhaiter mettre mandriva sur mon mini pc asus 701 4Go mais je peux pas utiliser le fichier mandriva parce qu'il s'ouvre avec word pad.
c'est possible de le remettre par defaut ou une autre solution svp ?
merci de votre aide
je vient de telecahrger un fichier .iso mais celui-ci s'ouvre avec word pad alors qu'il devrai pas s'ouvrir avec ce dernier.
j'ai poster un message juste avant pour dire que je souhaiter mettre mandriva sur mon mini pc asus 701 4Go mais je peux pas utiliser le fichier mandriva parce qu'il s'ouvre avec word pad.
c'est possible de le remettre par defaut ou une autre solution svp ?
merci de votre aide
A voir également:
- Fichier .iso s'ouvre avec word pad, pk ?
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est pour mandriva.
j'ai telecahrger Win32DiskImager pour mon image iso que je vais mettre sur ma clé au format FAT32 mais quand je veu faire parcourir il reconnai pas le fichier mandriva parce qu'il est pas au format iso. il est au format word pad. enfin il s'ouvre avec word pad
j'ai telecahrger Win32DiskImager pour mon image iso que je vais mettre sur ma clé au format FAT32 mais quand je veu faire parcourir il reconnai pas le fichier mandriva parce qu'il est pas au format iso. il est au format word pad. enfin il s'ouvre avec word pad
comment on l'utilise ?
dans la barre de tache en bas a droite cherche un icone "disque"
==clic droit
==ouvrir le panneau
== dan le panneau cherche "gestionnaire mount'ndrive"
==clic dessus
==add folder (le fichier iso contenu dans ton pc(pour +de securite quand tu dois choisir prend tous les fichiers plutot que iso;cdd;image))
==ton image apparait
==double clic dessus daemon tools la "monte"
==clic droit
==ouvrir le panneau
== dan le panneau cherche "gestionnaire mount'ndrive"
==clic dessus
==add folder (le fichier iso contenu dans ton pc(pour +de securite quand tu dois choisir prend tous les fichiers plutot que iso;cdd;image))
==ton image apparait
==double clic dessus daemon tools la "monte"
quand tu dis "" ==add folder (le fichier iso contenu dans ton pc(pour +de securite quand tu dois choisir prend tous les fichiers plutot que iso;cdd;image)) "" c'est le fichier iso que je veux mettre sur ma clé ?
parce que j'ai pas d'image qui apparait :s
parce que j'ai pas d'image qui apparait :s
si c'est pour l'installer sur ton mini pc c'est une installation depuis un support usb, dans ce cas tu procède comme pour Ubuntu, tu as l'explication ici >> http://planet.ubuntu-fr.org/tag/Win32%20disk%20imager
un fichier iso et un fichier image . ton fichier exemple sur ton bureau ca donne:
===add/X/bureau/Y
(X toi) (Y ton fichier)
===tu le selectionne
===lors de la selection on te propose d'ouvrir un certain type de fichiers (ccd;bin;cue;iso.....etc)
===la tu appuie sur une sorte fleche qui ouvre un menu deroulant
===dans le menu deroulant selectionne tous types de fichiers
===clic sur ton fichier
===il s'ajoute a moun'tnddrive
===double clic dessus dans moun'tndrive
===ton image est montee
au pire si tu y arrive pas
on le feras ensemble pas a pas
===add/X/bureau/Y
(X toi) (Y ton fichier)
===tu le selectionne
===lors de la selection on te propose d'ouvrir un certain type de fichiers (ccd;bin;cue;iso.....etc)
===la tu appuie sur une sorte fleche qui ouvre un menu deroulant
===dans le menu deroulant selectionne tous types de fichiers
===clic sur ton fichier
===il s'ajoute a moun'tnddrive
===double clic dessus dans moun'tndrive
===ton image est montee
au pire si tu y arrive pas
on le feras ensemble pas a pas
j'ai ===double clic dessus dans moun'tndrive mais j'ai pas d'image. et quand je vais sur mandriva sa ma donne une fenetre avec installer mandriva linux etc c'est sa ?