Copier /coller note fin de page sur Word
Pobinho
-
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Est-ce que le modérateur BmV peut m'expliquer pourquoi mon 1er message a été supprimé ?! Je ne comprends pas, alors je retente...
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème urgent sur Word 2003.
J'ai plusieurs documents Word, avec chacun des notes de page insérées, que je voudrais réunir en 1 seul.
Dans certaines pages, une ligne blanche s'insère entre le numéro de note et le nom qui lui est associé. Impossible d'enlever ce vide.
En gros au lien de faire :
En revanche, Julien Tartenpion² est satisfait de l'avancée
ça fait ça :
En revanche, Julien Tartenpion
² est satisfait de l'avancée
C'est pénible mais à la limite, ça, ça peut passer. Mais lorsque je copie / coller le document pour l'insérer dans 1 autre, ça me saute carrément une page !!!
En revanche, Julen Tartenpion
(saut de page)
Là par contre, ça craint carrément. Comment résoudre le problème ?
Merci d'avance de vos réponses !
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème urgent sur Word 2003.
J'ai plusieurs documents Word, avec chacun des notes de page insérées, que je voudrais réunir en 1 seul.
Dans certaines pages, une ligne blanche s'insère entre le numéro de note et le nom qui lui est associé. Impossible d'enlever ce vide.
En gros au lien de faire :
En revanche, Julien Tartenpion² est satisfait de l'avancée
ça fait ça :
En revanche, Julien Tartenpion
C'est pénible mais à la limite, ça, ça peut passer. Mais lorsque je copie / coller le document pour l'insérer dans 1 autre, ça me saute carrément une page !!!
En revanche, Julen Tartenpion
(saut de page)
Là par contre, ça craint carrément. Comment résoudre le problème ?
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Copier /coller note fin de page sur Word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
Il se trouve que mon problème est davantage lié à un bug de Word qu'à mon incapacité à utiliser ce logiciel... (puisque certaines de mes notes de fin de page "fonctionnent" très bien).
J'avais regardé dans l'aide de Word, et je n'ai évidemment pas trouvé la solution.
D'autre part, je m'étonne de votre réponse que je trouve un tantinet désagréable (sauf votre respect) : "Il faut apprendre à servir de Word", "Ne demandez pas n'importe quoi sur le forum".
Je constate que la grande majorité des questions posées sur ce forum sont du même type que la mienne.
Est-ce toujours ce même type de réponse que vous faites à chaque fois ?
Enfin bon, pour mon problème, c'est réglé, je me suis débrouillé manuellement après quelques tripouillages.
Parfois, on n'est jamais mieux aidé que par soi-même...
Sur ce, bonne journée.