[Word] Pb bordure plusieurs pages par feuille
Dionyzos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rudolf -
Rudolf -
Bonjour,
Lorsque je veux imprimer 2 pages par feuille sous Word 2002, il m'imprime systématiquement un cadre (bordure) autour des pages.
Or, je n'ai ajouter aucune bordure de page dans mon document et lorsque j'imprime une seule page par feuille, le cadre n'apparait plus.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour enlever cette option qui imprime un cadre autour des pages lorsqu'on imprime plus d'une page par feuille (??)
Pour info j'ai déjà cherché dans les options de Word et celles de l'imprimante, mais je n'ai rien trouvé. :-(
Merci :-)
Lorsque je veux imprimer 2 pages par feuille sous Word 2002, il m'imprime systématiquement un cadre (bordure) autour des pages.
Or, je n'ai ajouter aucune bordure de page dans mon document et lorsque j'imprime une seule page par feuille, le cadre n'apparait plus.
Donc j'aimerais savoir comment faire pour enlever cette option qui imprime un cadre autour des pages lorsqu'on imprime plus d'une page par feuille (??)
Pour info j'ai déjà cherché dans les options de Word et celles de l'imprimante, mais je n'ai rien trouvé. :-(
Merci :-)
A voir également:
- Bordure de feuille à imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Bordure de page word - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer feuille excel sur une page - Guide
4 réponses
J'ai eu le meme soucis. En fait dans les options d'impression tu as deux endroits ou tu peux mettre 2 pages/feuille. Chez moi, Quand on cliques sur print, il y a la premiere page qui propose ce changement ou les options avancées qui proposent egalement.
Le cadre apparait si je le fais dans les options avancées et pas si je le fais sur la premiere page.
C'est comme ca que j'ai résolu avec ma HP 2610
Voilà, c'est peut etre la solution aussi pour toi.
Le cadre apparait si je le fais dans les options avancées et pas si je le fais sur la premiere page.
C'est comme ca que j'ai résolu avec ma HP 2610
Voilà, c'est peut etre la solution aussi pour toi.