Problème word impression background agrandis

Fermé
powo - 29 sept. 2008 à 14:45
 zer - 14 mai 2009 à 18:35
Bonjour,

Je travail avec word 2008 et je souhaiterais mettre en background le papier à en tête de ma société.

J'ai réussi à l'intégrer en allant dans formats fill Effects et en sélectionnant l'image.

Quand je sélectionne mon fichier Adobe illustrator il s'affiche correctement dans le Word cependant quand je lance l'aperçut pour l'impression (en ayant sélectionné dans les préférences print background). Mon image est agrandie 4 à 5 fois.

J'ai donc essayé en passant par photoshop en baissant la résolution et les dimensions du documents et en sortant sous plusieurs formats différents (tiff,psd,tga,jpg).
Pour ce type de formats non vectoriel l'affichage est mauvais avec l'image agrandie énormément comme pour l'impression.
Mais au final rien n'y fait il n'y a pas réellement de logique affichage-impression et si je joue à fond pour avoir un doc qui s'affiche et s'imprime à la bonne tailel je dois avoir une résolution 45 et un format quart de A4 (Complètement illsible).

Donc je ne sais pas trop d'où peut venir le problème et j'ai éplucher word pour trouver un option qui me permettrais de correctement imprimer mon background.

Merci à vous de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

j'ai le même soucis et la même config.
j'arrive a intégrer un background dans mon doc word en en faisant un A4 tiff en 72 dpi.
Ensuite, à l'impression mon background ne sort pas.

une idée ?
j'ai également tenté d'insérer une image. dans ces options je la place en dessous des textes.
le hic c'est qu'elle reste au dessus de mon header & footer.

encore raté.

quelqu'un qui connait word ?

d'avance merci.
0