Impossible ouvrir mes doc word "une erreur.."

little- mouse Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
little- mouse Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'ouvir mes documents word, voici le message d'erreur:

"une erreur s'est produite lors de l'envoie d'une commande au programme"

J'ai recherché sur tous les forums où il en était question, je n'arrive pas à en venir à bout.

Aidez moi s'il vous plait, j'ai un mémoire à terminer!

Je vous remercie,

A voir également:

10 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

Salut
commence par afficher les dossiers cachés puis cherche le Normal.dot et renomme le ensuite ouvre Word et dis-nous ce que ça donne

au fait quelle version de word ?
0
little- mouse Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où est ce que je vais trouver le Normal.dot ? je suis désolée je n'y connais pas grand chose là dedans... Je le renomme par quoi une fois que je l'ai trouvé?

J'ai word 2007.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

aller dans le panneau de config / options des dossiers / onglet affichage / cocher la case "afficher les dossiers et les fichiers cachés"

utiliser la recherche de Windows pour chercher le Normal.dotm (puisque c'est du 2007)

ensuite clic droit sur le fichier / renommer en oldNormal.dotm par exemple

ouvrir Word
0
little- mouse Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les détails, j'ai suivi ce que vous m'avez dit.
Pour le moment ça marche, mais hier word voulait bien s'ouvrir par moments donc je ne sais pas si le problème est résolu totalement, j'espère vraiment.
Merci beaucoup en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et non ça recommence à ne pas vouloir s'ouvrir, même message d'erreur!
0

as-tu essayé le diagnostic et la réparation de word ?
bouton Office / options
0

Oui j'ai essayé, il ne trouve rien, j'ai aussi repris le cd d'installation, j'ai mis "réparer" ça ne change rien.
Mon mémoire est en stand by...
0

bon
essaie de désinstaller puis de réinstaller word
je ne vois plus que ça
si qq'un d'autre à une idée...

en attendant pour ton mémoire tu peux essayer de travailler sur une copie avec Libre Office

(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
0

Si je le désinstalle ça ne va pas m'empecher de le réinstaller? Je veux dire vis à vis de la clé dactivation...
0

Alors je l'ai désisntallé puis réinstaller, ça ne marche toujours pas, toujours le même message d'erreur de m****
0