Office, word rien de txt ou trouver?
catwomenwhite
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme j'ai déjà écrit pc portable lenovo=ibm ideapad S10 je n'ai aucun txt, j'ai eu essai à l'achat pendant 3 mois word par office depuis plus rien pourquoi.
sur vieux pc bureau aussi xp au moins j'ai works en txt mais c'est dépassé semble t il car les autres ne peuvent pas lire ce que j'envoie en pièce jointe avec ce txt works, ou et comment télécharger word, le reste excell etc je ne connais rien donc pas besoin
merci heureux que ce site existe youpie
<config >Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
comme j'ai déjà écrit pc portable lenovo=ibm ideapad S10 je n'ai aucun txt, j'ai eu essai à l'achat pendant 3 mois word par office depuis plus rien pourquoi.
sur vieux pc bureau aussi xp au moins j'ai works en txt mais c'est dépassé semble t il car les autres ne peuvent pas lire ce que j'envoie en pièce jointe avec ce txt works, ou et comment télécharger word, le reste excell etc je ne connais rien donc pas besoin
merci heureux que ce site existe youpie
<config >Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Office, word rien de txt ou trouver?
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Word proposé avec Microsoft Office est généralement proposé en version limitée dans le temps.
Le logiciel OpenOffice peut remplacer gratuitement Microsoft Office.
Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/517-telecharger-gratuitement-word-excel-office-ou-des-equivalents/
Pour l'enregistrement, faire "Enregistrer sous" et choisir le format .doc
Merci de faire un effort d'écriture, les majuscules sont appréciées dans ce forum ^^
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
Word proposé avec Microsoft Office est généralement proposé en version limitée dans le temps.
Le logiciel OpenOffice peut remplacer gratuitement Microsoft Office.
Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/517-telecharger-gratuitement-word-excel-office-ou-des-equivalents/
Pour l'enregistrement, faire "Enregistrer sous" et choisir le format .doc
Merci de faire un effort d'écriture, les majuscules sont appréciées dans ce forum ^^
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(