Office, word rien de txt ou trouver?

catwomenwhite Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comme j'ai déjà écrit pc portable lenovo=ibm ideapad S10 je n'ai aucun txt, j'ai eu essai à l'achat pendant 3 mois word par office depuis plus rien pourquoi.
sur vieux pc bureau aussi xp au moins j'ai works en txt mais c'est dépassé semble t il car les autres ne peuvent pas lire ce que j'envoie en pièce jointe avec ce txt works, ou et comment télécharger word, le reste excell etc je ne connais rien donc pas besoin
merci heureux que ce site existe youpie

<config >Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

2 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Word proposé avec Microsoft Office est généralement proposé en version limitée dans le temps.
Le logiciel OpenOffice peut remplacer gratuitement Microsoft Office.
Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/517-telecharger-gratuitement-word-excel-office-ou-des-equivalents/
Pour l'enregistrement, faire "Enregistrer sous" et choisir le format .doc

Merci de faire un effort d'écriture, les majuscules sont appréciées dans ce forum ^^
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
Utilise Open Office

Télécharger

Qui est l'équivalent gratuit d'une suite bureautique
0