Correcteur orthographe bloqué word 2007

Maryvonne Crépon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec mon correcteur d'orthographe sur un seul de mes documents. Il ne veut plus fonctionner. Quand je vais dans "Langue" la case "Ne pas vérifier l'orthographe et la grammaire" est cochée. Je la décoche mais ça ne marche pas et lorsque je retourne de nouveau dans "Langue", elle s'est recochée seule !
J'ai essayé plein de solutions trouver sur les forums mais rien ne fonctionne.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci

2 réponses

  1. flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345
     
    Quel est ton système d'exploitation ? (windows 7/XP/Vista/Mac/Linux ...
    0
    1. Maryvonne Crépon
       
      Je suis sous Vista
      0
    2. flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345
       
      c'est une érreur de la par de ton ordinateur ,désoler, je ne peut pas t'aider...
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    Plusieurs choses à vérifier... ou à revérifier -) :
    1. - Pour être sûre que la langue est attribuée à tout le document, sélectionne-le : (ctrl+A) et affecte lui la langue de ton doc (Onglet Révision / Vérification / Langue)
    Si tu utilises toujours la même langue, profites-en pour cocher "définir la langue par défaut"
    2. - Dans les options / Vérification/ vérifie les coches et aussi les exceptions tout en bas qui doivent être décochées

    et peut-être aussi une dernière vérif à voir ici
    https://www.faqword.com/index.php/word-faq/dictionnaires/771-2007-210-le-correcteur-orthographique-ne-fonctionne-plus.html

    Argitxu
    -1