Mettre les adresses des lien hypertexte en annexe
pinking55
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois rendre plusieurs projets cette année avec plein de lien hypertexte. de plus je dois mettre l'adresse de ces lien hypertexte en annexe.
je voulais savoir s'il exister un moyen pour que word 2010 effectue automatique ment cette annexe (comme pour l'index ou la table des matières)
merci d'avance :)
Je dois rendre plusieurs projets cette année avec plein de lien hypertexte. de plus je dois mettre l'adresse de ces lien hypertexte en annexe.
je voulais savoir s'il exister un moyen pour que word 2010 effectue automatique ment cette annexe (comme pour l'index ou la table des matières)
merci d'avance :)
A voir également:
- Mettre les adresses des lien hypertexte en annexe
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Comment renommer un lien hypertexte - Forum Word
1 réponse
Bonsoir
Si ce n'est que pour récupérer la liste des liens dans une Table des matières avec numéros de page :
Tu affectes un même niveau hiérarchique à tous les paragraphes avec les liens hypertexte à ramener : Paragraphe / Niveau hiérarchique / Niveau 7, par exemple.
Tu peux ensuite en faire une Table des matières avec ce champ :
{TOC \o "7-7" \h \z \u}
Ctrl+F9 pour le champ { }
Alt F9 pour basculer le champ
Chaque ligne aura un lien qui reviendra sur le lien d'origine dans le document
Si ce n'est que pour récupérer la liste des liens dans une Table des matières avec numéros de page :
Tu affectes un même niveau hiérarchique à tous les paragraphes avec les liens hypertexte à ramener : Paragraphe / Niveau hiérarchique / Niveau 7, par exemple.
Tu peux ensuite en faire une Table des matières avec ce champ :
{TOC \o "7-7" \h \z \u}
Ctrl+F9 pour le champ { }
Alt F9 pour basculer le champ
Chaque ligne aura un lien qui reviendra sur le lien d'origine dans le document