Document word 2013 avec marge qui s'incruste !!!

Résolu
delphine120575 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai word 2013 c'est galère. Je dois rendre un document et tout d'un coup j'ai une marge très large sur la droite. Je ne sais pas comment la retirer !!! merci d'avance de votre aide ça m'énerve trop !!!

A voir également:

5 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Onglet "Révision", groupe "suivi", sélectionner "Final" au lieu de "Final: afficher les commentaires".
1
Pruvolio Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il suffit d'afficher la règle du haut et ajuster la largeur en fonction de ton besoin ;)
0
delphine120575 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes trop fort vous ne pouvez pas savoir comme ça m'a pris la tête... en même temps je ne suis pas une pro et fallait connaître... je ne suis pas que bonde :-)

Une GRAND merci
0
delphine120575 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à vous 2 ! pb résolu je suis contente de m'être inscrite à ce forum j'ai bien peur d'en avoir besoin régulièrement !!!
Delphine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

A votre service ^^
0