Impression Word sans marge

Fermé
Eoria - 23 mars 2014 à 11:06
m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 24 mars 2014 à 00:01
Bonjour,
J'ai fais mon CV et mes lettres de motivations sur un modèles de word... sauf qu'à l'impression les marges sont beaucoup plus grandes que sur l'aperçu avant impression, du coup ça fais juste vraiment très moche. C'est un modèle avec une espèce de vague sur le côté gauche et du coup en haut et en bas ça ne va pas jusqu'au bout de la page. J'ai essayé de modifier les marges, d'enlever l'ajustement automatique, de passer au format pdf... Une idée de ce que je peux faire, mis à part changer de modèle ?
Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 11 331
24 mars 2014 à 00:01
Bonsoir,

"Une idée de ce que je peux faire, mis à part changer de modèle ? "

Tu ne peux rien faire ou alors... changer d'imprimante !
Word n'a rien à voir à l'affaire, ce sont les imprimantes qui, pour la plupart, ne savent pas imprimer près du bord...
Il n'y a que les imprimantes des imprimeurs professionnels qui pourront faire de l'impression à fond perdu.

m@rina


0