Une erreur grave à été détectée
gnenema
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gnenema Messages postés 2 Statut Membre -
gnenema Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour chers tous,
Je suis un comptable débutant dans une ONG et j'ai un problème.
je viens vers vous afin d'obtenir une solution.
En début du mois de Mars j'ai clôturé l'exercice de 2013 par la suite je me suis rendu compte qu'il avais des erreurs très graves dans ma comptabilité et voulant apporter des correction dans la copier faite avant la clôture, on me signale qu'une erreur grave à été détectée dans le fichier de saisir face à une telle situation comment faire????
je vous prie de bien vouloir m'aider.
Je suis un comptable débutant dans une ONG et j'ai un problème.
je viens vers vous afin d'obtenir une solution.
En début du mois de Mars j'ai clôturé l'exercice de 2013 par la suite je me suis rendu compte qu'il avais des erreurs très graves dans ma comptabilité et voulant apporter des correction dans la copier faite avant la clôture, on me signale qu'une erreur grave à été détectée dans le fichier de saisir face à une telle situation comment faire????
je vous prie de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Une erreur grave à été détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mas grave - Accueil - Windows
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum Jeux vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
jeannets
Messages postés
28915
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 010
Les règles de la compta n'autorisent pas à modifier un exercice précédent qui de plus est clôturé.... Ce n'est pas que du calcul, c'est aussi une législation.
Tu ne peux que passer de nouvelles écritures d'avoir ou d'OD dans l'exercice actuel..
Ce que tu suggère, ça s'appelle "Trafiquer la comptabilité"
Tu ne peux que passer de nouvelles écritures d'avoir ou d'OD dans l'exercice actuel..
Ce que tu suggère, ça s'appelle "Trafiquer la comptabilité"